A voir également:
- Erreur 0E 0028:00770076
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Code erreur f3500-32 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Erreur g030 - Forum Bbox Bouygues
2 réponses
xthorx_be
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2005
131
12 janv. 2005 à 13:51
12 janv. 2005 à 13:51
Formatte et réinstalle Windows 98... Win 9X, Me ne sont pas très stables surtout si tu installes et désinstalles bcp d'applications. Ou alors, des fichiers ont été corrompus un moment ou à un autre...
Bien que ça m'embête de perdre mes fichiers car je ne peut les sauvegardé sur disquette au autre, plus rien ne répond!
j'ai essayé de refaire une installation de windows 98
Au démarrage avec le CD d'installation: le programme d'installation verifie le systéme et a la suite initialisation de l'assistant de l'installation, jusque la pas de probléme mais a la suite j'ai un message d'erreur :
Erreur SU0013 Le programme ne peut pas créer de fichiers sur votre lecteur de démarrage MS-DOS et ne peut pas installer Windows 98. Si vous disposez de HPFS ou NTFS créez une patition d'amorçage MS-DOS. Si vous avez un reseau LANtastic ou une compression SuperStar, désactivez-la et executez le programme d'installation .
J'ai un deuxiéme disque dur, j'ai essayé la même chose et le même message revient.
Je n'y comprend rien que doit-je faire ?
Merci pour vos aides.
j'ai essayé de refaire une installation de windows 98
Au démarrage avec le CD d'installation: le programme d'installation verifie le systéme et a la suite initialisation de l'assistant de l'installation, jusque la pas de probléme mais a la suite j'ai un message d'erreur :
Erreur SU0013 Le programme ne peut pas créer de fichiers sur votre lecteur de démarrage MS-DOS et ne peut pas installer Windows 98. Si vous disposez de HPFS ou NTFS créez une patition d'amorçage MS-DOS. Si vous avez un reseau LANtastic ou une compression SuperStar, désactivez-la et executez le programme d'installation .
J'ai un deuxiéme disque dur, j'ai essayé la même chose et le même message revient.
Je n'y comprend rien que doit-je faire ?
Merci pour vos aides.