Windows et msn messenger
cathou
-
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre -
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre -
bonsoir à vous !!!!!!!
je suis sous windows xp
comment faire pour supprimer définitivement windows messenger de mon pc car qd je me connecte à msn il me dit "vous venez d'être déconnecté........."
svp, help!!!!!!!!!
merci d'avance!
je suis sous windows xp
comment faire pour supprimer définitivement windows messenger de mon pc car qd je me connecte à msn il me dit "vous venez d'être déconnecté........."
svp, help!!!!!!!!!
merci d'avance!
A voir également:
- Windows et msn messenger
- Clé windows 8 - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
merci à toi goshi pour ta réponse je vais voir si ça fonctionne......bonne journée à toi et encore merci pour ton aide
bises
bises
Bonjour
je suis dans la galère avec msn, qui refuse la connexion depuis plusieurs jours c'est galére, il me donne toujours un message avec le code suivant 0x810003003! Pouvez svp me dire ce que je dois faire? merci par avance !
ps: je suis sous windows 98 2ème édition
je suis dans la galère avec msn, qui refuse la connexion depuis plusieurs jours c'est galére, il me donne toujours un message avec le code suivant 0x810003003! Pouvez svp me dire ce que je dois faire? merci par avance !
ps: je suis sous windows 98 2ème édition
Bonjour Cathou,
Clic: Démarrer - Exécuter et fais un copie/coller de cette phrase:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Bien amicalement
Richard1
P.S. reviens avec tes commentaires.
Clic: Démarrer - Exécuter et fais un copie/coller de cette phrase:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Bien amicalement
Richard1
P.S. reviens avec tes commentaires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour!
moi avant il y avait le même message d'erreur que toi et je suis allé dans le panneau de configuration , puis ajout/suppression de programes , puis ajouter ou supprimer des composant windows et ensuite il te suffi de désinstaller windows messenger
@++
moi avant il y avait le même message d'erreur que toi et je suis allé dans le panneau de configuration , puis ajout/suppression de programes , puis ajouter ou supprimer des composant windows et ensuite il te suffi de désinstaller windows messenger
@++