Cheval de troie

Résolu
pasteur87 Messages postés 15 Statut Membre -  
 SCOFILD -
Bonjour,

suite une analyse de mon antivirus avg, voici les résultats qu'il me donne:

"C:\Users\aurore\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\V3976S3P\24[1].exe";"Cheval de Troie : Downloader.Agent.AAKD";"Infecté"
"C:\Users\aurore\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\V3976S3P\24[1].exe:\resource.0000.pkg";"Cheval de Troie : Downloader.Agent.AAKD";"Infecté"
"C:\Users\aurore\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\V3976S3P\24[1].exe:\resource.0000.pkg:\blinksetup.exe";"Cheval de Troie : BackDoor.Agent.IOT.dropper";"Infecté"
"C:\Users\aurore\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\V3976S3P\24[1].exe:\resource.0000.pkg:\blinksetup.exe:\\F59E.tmp\C#3a\WINDOWS\Temp\mwsmpl.exe:\$IA\blink.dll";"Cheval de Troie : BackDoor.Agent.IOT";"Infecté"
"C:\Users\aurore\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\V3976S3P\24[1].exe:\resource.0000.pkg:\PCCInstall_US.dll";"Cheval de Troie : Downloader.Agent.AAKD";"Infecté"
"C:\Users\aurore\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\V3976S3P\24[1].exe:\resource.0000.pkg:\RPCInstall_INTL.dll";"Cheval de Troie : Downloader.Agent.AAKD";"Infecté"
"C:\Users\aurore\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\V3976S3P\24[1].exe:\resource.0000.pkg:\RPCInstall_US.dll";"Cheval de Troie : Downloader.Agent.AAKD";"Infecté"

"C:\Users\aurore\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\V3976S3P\24[1].exe:\resource.0000.pkg:\blinksetup.exe:\\F59E.tmp\C#3a\WINDOWS\Temp\mwsmpl.exe:\$IA\blink.exe";"Adware Generic2.SPT";"Objet potentiellement dangereux"
"C:\Users\aurore\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\V3976S3P\24[1].exe:\resource.0000.pkg:\blinksetup.exe:\\F59E.tmp\C#3a\WINDOWS\Temp\mwsmpl.exe:\$IA\blinkopt.exe";"Adware Toolbar.BX";"Objet potentiellement dangereux"
"C:\Users\aurore\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\V3976S3P\24[1].exe:\resource.0000.pkg:\osfreez118.exe";"Adware Generic2.SPT.dropper";"Objet potentiellement dangereux"
"C:\Users\aurore\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\V3976S3P\24[1].exe:\resource.0000.pkg:\osfreez118.exe:\\FA9.tmp\C#3a\WINDOWS\Temp\mwsmpl.exe:\$IA\onestep.exe";"Adware Generic2.SPT";"Objet potentiellement dangereux"
"C:\Users\aurore\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\V3976S3P\24[1].exe:\resource.0000.pkg:\osfreez118.exe:\\FA9.tmp\C#3a\WINDOWS\Temp\mwsmpl.exe:\$IA\osopt.exe";"Adware Generic2.UEA";"Objet potentiellement dangereux"

que dois-je faire?

Merci d'avance pour votre réponse.

4 réponses

Utilisateur anonyme

tu ne peux le supprimer ? ou le réparer ?
1
pasteur87 Messages postés 15 Statut Membre

je suis novice en la matière. je ne sais pas quoi faire?
0
pasteur87 Messages postés 15 Statut Membre

bonjour,

que dois je faire?
0
leblaireaudlinfo Messages postés 55 Statut Membre

salut,

tu peux utiliser ce site qui analyse ton rapport !

http://www.hijackthis.de/fr
Personnelement je sais pas comprendre ces trucs.
Essaye aussi de le reposter sous le nom de rapport hijackthis, y aura ptetre plus de monde qui répondra !
ben bonne chance pour supprimer ton virus
a+
0
pasteur87 Messages postés 15 Statut Membre > leblaireaudlinfo Messages postés 55 Statut Membre

bonjour,

merci beaucoup pour votre aide.

Bonne fin de journée.
0
SCOFILD

bonjour
essaye de l'enleve de la source *
menu
demmarre
accessoire
invite de commande
cd..
cd..
attrib
pour voir verifier si tu as un virus dans le dique dur
ils sont genralement de cette forme
SHR MAIS ATTENTION il ya certain fichier de base qui sont de la meme forme ok
enfin en general je le pense que c un auto run
et pour l'efface
on fait

attrib espace -S espace-H espace -R espace et vos mentionne le fichier tels qu'il est sur invite de commande
par la suite il apparaisse en C eh voila tu le peut l'efface une chose de plus il faut verifier le disque dur D car cestun virus tres vicieux
ok
ou bien vous aessaye winzip
tu selection le c en zip par la suite il apparaisse le contenu
et par la suite tu peut le supprimme tt simple
ment
0