Problème installation imprimante HP C 4580 cyrka - Dernière réponse le 5 mai 2009 2 réponses Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP C 4580, mais je n'arrive pas à me connecter avec la wi fi ,merci pour votre aide, je suis sous livebox.Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. cyrka Auteur oui je souhaite être en wi fi avec mon imprimante mais je ne sais pas comment m'y prendre Réponse 2 / 2 Mndrs78 tu veut connecter ton imprimante en wi-fi à ton pc ? Discussions similaires comment trouver le code Pin sur une imprimante birgitt78 Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB imprimante pilote indisponible AMATXILY erreur 3 imprimante HP lolou83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. cyrka Auteur oui je souhaite être en wi fi avec mon imprimante mais je ne sais pas comment m'y prendre