Cheval de troie

Résolu
nolu -  
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un vieille ordinateur dans ma chambre (windows 95) et je vais le jetter mais avant sa je voudrais linstaller le virus cheval de troie dessu! pour tout se qu'il m'a fait attendre ce pc de qui m'enerve! merci

3 réponses

dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

bonjour,
et dans quel but ? par ailleur le virus cheval de troie est une appelation pour un type particulier de virus. Des cheveaux de troie ils y en a plusieurs, en informatique ...

dyllan
0
nolu

bah n'importe le quel...amplus avec un cheval de troie mit sur ce pc 95 je popurais avec mon autre pc le controler a distance mais pour sa il me faut un virus cheval de troie :d
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > nolu

on ne te fournira pas de cheval de troie ici

si tu veux le controler a distance, utilises VNC
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909 > nolu

non pas obligé, tu peux aussi passer simplement par un logiciel de prise de main à distance tout aussi discret et beaucoup mieux adapté à ton cas puisque tu es ..... sur ton réseau local.

* VNC
* Idéal admin
etc...

dyllan
0
nolu

non il est sur un autre raiseu il y en a un avec file et l'autre sans..c'est quoi le programme VNC on le trouve ou??
0
nolu > dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité

oui mais sur quel moteur de recherche peut on le trouver?
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

ou est l'interet de mettre un virus????

si tu veux te venger, tu fasi redémarage en mode msdos, et tui tapes format c:\
et la t'aura défoncé la tete de windows

plutot que le jeter, tu peux le donenr qu quelcun qui n'a pas de PC...
windows 95 c'est vieux, mais pour quelcun qui veut faire juste du traitement de texte, c'est toujours mieux qu'une machine a écrire (surtout si la personne n'a pas les moyens d'acheter un vrai ordi)
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

alors??

toujours pas de bonne raison a nous donner pour utiliser un cheval de troie ?
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Re Nabla's, non et j'ai passé le post en résolu car aucune réponse pour installer un trojan ne lui sera donnée, en référence à la charte de CCM. Je pense que le tour de la question a été faite.

dyllan
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité

ok. Je me demande meme si on dervait pas le faire supprimer totalement...

t'as déja ton statu de contributeur avec moins de 200 post? bravo ;)
t'as posté des astuces, ou c'est que tu es très performant sur les forums ?
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909 > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

Surement suite à un petit bug ... je ne peux te répondre en MP, bref. Regarde mon profil en détail, ils sont là pour ça !
Ce post ne sera pas supprimer car il ne traite pas directement de la mise en place d'un trojan et la demande est personnelle pour son propre PC (logiquement).

dyllan
0