M6 replay ( video coupe toute les 10sc )

Fermé
bricbrac - 4 mai 2009 à 00:48
ungrolandais Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 21 avril 2016 à 00:59
Bonjour,

je regarde souvent des emissions que j'ai rater sur m6 replay , seulement depuis 2 jours je n'arive plus a regarder une seul video sans des coupure toutes les 5 a 10 sc comme si j'avais une mauvais conexion alors que j'ai adsl max a 10mega environ.
j'espere que quelqu'un pouras m'aider car les video reste 15jours je crois donc je risque d'en rater :(

pour info j'ai adobe flash 10 ,wmp et firefox et je crois avoir fais une mise a jour de java sur un site est ce que ca peut venir de la ?

merci de votre aide

51 réponses

J'ai le même problème que tout le monde ici depuis une quinzaine de jours. Il n'y a que le matin qu'on peut regarder les vidéos sans trop de ralentissement. Je suis chez free, j'ai écrit à deux reprises à M6, et personne n'a daigné me répondre. Etant donné que le problème est maximal en soirée, c'est bien un problème de bande passante chez M6 : le tuyau est trop petit et les usagers sont trop nombreux à vouloir regarder les vidéos. Du coup, il y a un gros embouteillage. Au lieu de résoudre le problème, ils font l'autruche et attendent que des émissions comme la Nouvelle Star et Pékins express soient passées pour que tout redevienne normal. Honte à eux, avec TF1 et les autres concurrents, il n'y a pas ce problème.
12
ungrolandais Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016
21 avril 2016 à 00:59
Pour ma part, je pense que M6 souhaite faire du fric (plus de fric) et pour se faire, ils se sont équipés de serveurs au rabais, ou de personnels au rabais. Pas la peine de leur chercher des excuses. Inutile de les contacter, car vous tomberez toujours sur le "C'est de votre faute: votre config, votre débit, votre fournisseur..."
Trouvez vous normal qu'il faille couper l'antivirus, désactiver le bloqueur de pub changer de FAI etc?
Pourquoi ne rencontre t'on pas les même soucis chez la concurrence? Pourquoi plus de freezes aux heures de grande écoute?
Il ne manquerait presque qu'on doivent regarder d'un oeil, à cloche pied, pour que ça fonctionne. Et puis quoi encore? Jusqu’où peut on pousser la bêtise?
0