Problème pilote Wireless lan W 200

Hugo -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vien de réinstaller windows suite à un gros plantage. J'ai tout réinstaller correctement. Le seul souci est ma connection wifi. J'ai un ordinateur compaq Evo N610c equipé d' un système Wireless lan W 200. j'ai donc télécharger le pilote sur le site officiel de Compaq. Une fois le pilote installer je redemarre mon pc et en voulant vérifier ma connection ca me marque aucun pilolte installer. Que dois-je faire ??? Est-ce le bon pilote ? merci d'avance pour vos réponses

23 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu trouves les pilotes ici >>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=316666&prodTypeId=321957&prodSeriesId=316664&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093

pour vérifier si le pilote est bien installé , regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
0
Hugo

que dois-je trouver en tapant ca ??
0
Hugo

Et c'est bien ce pilote que j'ai installer
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

pour accéder au Gestionnaire de périphériques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans le Gestionnaire de périphériques as-tu un point " ! " ou " ? " jaune ou pas ?
0
Hugo

non
0
Hugo

Quand j'ouvre, ca me marque aucun pilote de carte reseau radio présent
0

Si j´ai bien compris , tu vois dans le gestionnaire périphériques ( sous réseau) que le pilote est bien installé ?
0
Hugo

oui, apparament
0

Tu peux essayer de désinstaller le pilote puis le réinstaller à nouveau
0
Hugo

bon ca y est le pilote est installer. Par contre voila ce qui faisait planter mon pc. Quand j allume mon port wifi (wireless w 200) ca me met un ecran bleu et fait planter mon pc
0

Et dans l´ecran bleu , quel est le message d´erreur ?
0
Hugo

IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
0

poste ici les premiers chiffres et lettres , exemple : STOP: 0x000000XX
0
Hugo

STOP : 0x0000000A (0xDD000000, 0x00000002, Ox00000001, 0x804DC351)
0

Tu as quelle version de windows et quel service pack est installé ?
0
Hugo

windows xp profesional sp3
et avant le formatage idem mais en sp2 et c'etait le meme probleme
0

voir ces solutions dans ce lien ( même problème) en anglais >>> http://forums11.itrc.hp.com/service/forums/bizsupport/questionanswer.do?threadId=1175456
0
Hugo

oula le gros souci c'est que moi et l'Anglais ca fait deux.
0

Utilises ça pour la traduction des textes
0