FREEBOX en ethernet.Quel Reseau ?????

VANILLE05 Messages postés 10 Statut Membre -  
VANILLE05 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je suis desesperee !!!! Lorsque je connecte la freebox en ethernet, j'ai une connexion 1394 carte reseau 1394 vitesse 400,0 MBITS activité 0 envoye 0 recu donc pas d'internet et j'ai aussi une connexion au reseau local qui m'indique cable reseau non branche NVIDIA MFORCE MCP Networking controller !!!
Quel reseau dois je activé ? le 1394 est connecté mais pas de connexion internet, le reseau local pas de cable detecté !!!! Ai-je les bonnes cartes reseaux ?
Je passe mes nuits sur ce maudit pc et je CRAQUE !!!!
PLEASE HELP ME

4 réponses

romuald_m Messages postés 174 Statut Membre 25

Salut vanille
La connexion 1394 en principe c'est si tu as un lecteur de cartes ...
et pour ta freebox tu as bien installer les drivers et tout et tout?
tu as mis un câble droit ou un croisé ?
tu es branchée directement ou non ?

Le pc est une machine formidable a qui on fait porter:
Une housse pour la poussiere et le chapeau pour les erreurs
0
VANILLE05 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour Romuald,

Un lecteur de carte, c'est quoi ???
J'ai branche la freebox en ethernet cable droit, les drivers sont installés grace au cd free d'installation (enfin je crois ), je suis branché directement de la freebox au pc (une seule prise convient et des petites lumieres s'allument ), il y a aussi une carte derriere avec une petite antenne qui s'allume. C'est mon ex ami qui m'a monté ce pc et je ne sais pas ce qu'il y a dedans !!! J'ai vérifié les périphériques qui semblent fonctionnées normalement. En USB, ca ne marche pas non plus, le pc semble connecté mais impossible d'afficher la page .

Merci de m'aider
0

1394 doit ête le port firewire de ta carte d'aquisition video (je pense, je n'en ai pas).
Est ceque l'heure est bien affiché sur ta freebox ?
Si oui sur le bureau tu doit avoir une icone qui porte le nom "connexion free" avec le logo blanc et rouge fait un clic droit et configurer et la tu choisis bien ton mode de connexion (usb ou ethernet)...

0

vérifie également que ton firewall authorise "Generic Host Process for Win32 Services" à acceder à internet sinon pas de connexion :D

0
VANILLE05 Messages postés 10 Statut Membre

comment verifier si mon firewall autorise "Generic Host Process for Win32 Services"
Est-ce que je dois connecter la connexion 1394 et aussi la connexion au réseau local ? Lorsque les 2 sont connectés, j'ai 2 petits ordis en icone dans la barre en bas.

Merci d'avance
0