Carte reseau avec adsl ?

metrix Messages postés 32 Statut Membre -  
metrix Messages postés 32 Statut Membre -
bonjour a tous.

Je suis actuellement en modem et je vais pouvoir (enfin) passer en ADSL.
Mes PC fonctionnent trés bien sur internet avec des cartes reseau 10/100 la question que je me posse sont elles compatible en ADSL.
Je pense que oui, j aimerais avoir une confirmation d'une persone ou cela fonctionne trés bien.
surtout que maintenant il y a des 10/100/1000 y a t'il une bonne differance pour internet ?

Un grand merci de votre réponse.

amicalement metrix
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

salut,
quel (genre) de modem tu avais avant ?
si tu prends un modem (aussi) adsl, prends le avec une interface ethernet, ce sera plus souple et plus fiable.
pour partager ta connexion , tu devrais prendre un routeur aussi afin d'éviter d'allumer un PC rien que pour réaliser la connexion.
10/100 ou 1000 mbit/s ça ne change rien au niveau d'internet, mais ça a une influence sur le transfert des fichiers entre machines en local.

et ... Voili Voilou Voila !
0
metrix Messages postés 32 Statut Membre 1

BONJOUR et merci brupala.

Je suis aller voir dans un supermarcher, on peut le faire en reseau, bien sur cela revien moin cher, par contre dur dur le pc maitre doit etre allum.

En plus il fond des conection de plus de chez plus wifi par exemple ou les tarif ne sont pas les memes, de plus chez mois j'ai deja depuis longtemps un reseau sitecom sitehub LN-109.
qui de plus il fonctionne tres bien, pas de probssss.

cela vos dans les 120euro et il ne vas plus me servir ( je pleure pour lui ).

donc en ce moment il y a temps de changement que je ne sais plus quoi faire, et bien sur ceci et aussi commercial.

bien sur je sais ADSL plus turbo que modem.

A par contre une chose que je sais,depuis des annéessss les PC evolues tellement,que dur dur pour nous.

donc chez famille il on 2 pc 200 ils vont avoirs du raiseau.
et chez mois je suis sur tiscali,il y a tous ce qu il faut, de plus que j'ai des bons PC .

amicalement et un grand merci de metrix.

PS: vu que nous somme encore en janvier
Je vous envois messss bonssss veuxxxxx 20005
0