Bionicle lewa , bien ou pas ?
dark theo
-
Doudou -
Doudou -
Bonjour, mon (probleme) n'est pas en rapport avec un jeu video mais plutot avec un jouet. les BIONICLE. j'aimerais connaitre votre avis sur le bionicle lewa phantoka. moi je l'aime beaucoup mais je n'aime pas trop le bas de ses jambes. et vous vous le trouvez comment ? et vous trouvez que ca vaut le coup de l'acheter ?
ce serait gentil de votre part de me donner votre reponse et votre avis sur lewa phantoka.
dark theo
ce serait gentil de votre part de me donner votre reponse et votre avis sur lewa phantoka.
dark theo
A voir également:
- Bionicle lewa , bien ou pas ?
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
- Message automatique le bon coin votre bien est toujours disponible ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Ca dépend de tes goûts. Si tu ne l'aimes pas, ne l'achètes pas. J'avais hésité en voyant Vastus en promo, mais je ne l'ai pas pris. Je prends que ceux que j'aime.
J'ai acheté l'Axalara T9, et j'ai inversé les pièces des bras et des jambes de lewa pour qu'il soit mieux.
Si il est fourni tout seul, je n'aime pas du tout les pieds ! Tu peux alors mettre d'autres pièces (j'ai changé les pattes de Vamprah pour qu'elles soient plus longues) pour changer ses pieds (ou ses jambes)
Moi perso, je voulais en prendre un et il y avait tous les phantokas en rayon. J'ai pris Antroz (et Radiak avec).
Bref, fais comme tu veux.
J'ai acheté l'Axalara T9, et j'ai inversé les pièces des bras et des jambes de lewa pour qu'il soit mieux.
Si il est fourni tout seul, je n'aime pas du tout les pieds ! Tu peux alors mettre d'autres pièces (j'ai changé les pattes de Vamprah pour qu'elles soient plus longues) pour changer ses pieds (ou ses jambes)
Moi perso, je voulais en prendre un et il y avait tous les phantokas en rayon. J'ai pris Antroz (et Radiak avec).
Bref, fais comme tu veux.