A propos ed metal gear solid 3
Kouker31
-
Sir-kira Messages postés 52 Statut Membre -
Sir-kira Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Moi c ACHELIF
j'ai joué au metal gear solid 2 substance sur PC et je me demande purquoi je ne trouve pas la 3eme aventure de snake sur PC celle de metal gear solid 3 snake eater ??? c sure que les japonnais ne veulent pas le realiser sur pc, cependant ma question est simple ; y-a-t-il ... disant une astuce pour jouer cette aventure sur pc ?? car pour moi c le meilleur jeux video sur terre ou est-ce que la konami prévoie la realisation de cette chef-d'ouevre sur PC???...voila c tt je veux une réponse a propos ...et je vous remercie d'avance..
Moi c ACHELIF
j'ai joué au metal gear solid 2 substance sur PC et je me demande purquoi je ne trouve pas la 3eme aventure de snake sur PC celle de metal gear solid 3 snake eater ??? c sure que les japonnais ne veulent pas le realiser sur pc, cependant ma question est simple ; y-a-t-il ... disant une astuce pour jouer cette aventure sur pc ?? car pour moi c le meilleur jeux video sur terre ou est-ce que la konami prévoie la realisation de cette chef-d'ouevre sur PC???...voila c tt je veux une réponse a propos ...et je vous remercie d'avance..
A voir également:
- A propos ed metal gear solid 3
- Métal - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- +33 3 - Forum Mobile
1 réponse
Et oui malheuresement pour les fan de mgs (J'en fait partie =p )le 3 n'est pas sorti sur pc, cependant tu peut toujours te le procurer sur ps2 a un prix modeste et si tu n'as pas de ps2 et bien tu peut toujours télécharger un émulateur ps2 pour le pc ( je sais pas si sa éxiste ^^' ) En espérant t'avoir aider (je pense pas sur le coup xD)
Kira
Kira