Panneau de config affichage ne s' ouvre pas

Fermé
Christophe - 10 janv. 2005 à 17:15
 anais25310 - 23 juin 2010 à 10:25
Bonjours,
Sous xp pro, j'ai un probleme pour ouvrir le panneau de configuration Affichage
l'ordi m'affiche : le panneau de configuration Affichage à été désactivé par votre administrateur système
Merci d'avance pour toute infos.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2005 à 17:38
Salut
essaies en tapant la commande
RunDLL32.exe shell32.dll,Control_RunDLL

dans executer......


There's a thin line between Love and Hate....
0
comment ouvrir pnneau de configuration je ne peut pas axeder a l écran de veille merci de votre aide

violette
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
1 oct. 2006 à 23:35
Salut

Pour Xp Pro

Pour faire apparaitre l'affichage dans le panneau de configuration c'est :

Démarrer/éxécuter/ inscrit gpedit.msc et presse enter

Ensuite: configuration utilisateur/ modèle d'administration/Panneau de configuration/Affichage

A droite tu va double cliqué sur supprimer le panneau de configuration affichage et tu coche non configuré

Parce que si coché activé c'est pour cela que tu n'as pas accès à ton affichage dans le panneau de configuration. clique sur le bouton expliquer pour avoir de plus ample explication

Pour l'écran de veille c'est le même chemin accepté que tu double clique sur masquer l'onglet écran de veille et tu coche non configuré

Mais pour réaliser ces manoeuvres il faut que tu soit l'administrateur du système

La base de registre tu ne touche pas à cela quand c'est pas nécéssaire car c'est le coeur de windows , surtout quand les outils sont disponibles dans le Xp Pro comme gpedit.msc
0
Bonjour, je n'ai pas XP pro, j'ai l'édition familiale et il m'est impossible d'ouvrir certaines fenêtres comme affichage, propriétés, sons, ajout suppression de programme !
Aucun message ne s'affiche, les fenêtres ne s'ouvrent tout simplement pas. Tout le reste fonctionne très bien et mon ordinateur n'est pas ralenti Je ne souhaite pas réinstaller windows, que puis-je faire ? Merci d'avance
0
Merci Henri...
Ca tres bien fonctionné

Richard
Sainte Marthe sur le lac
Pres du New-York state
0
dsl henri59 mais je ne trouve pa gpedit.msc
0
kostarkravat Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 12
4 nov. 2007 à 13:07
j'ai le mm probelme que toi sauf que c'est sur windows vista mais je m'appercoi que ton message date de 2006 !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi pareil sur vista
0
J'ai eu le meme souci sur win XP, impossible d'afficher le panneau Affichage, tant par clic droit sur bureau que via le panneau de config.

Le sablier s'affiche 2 sec puis rien.

J'ai localisé la cause : suite à un changement de carte graphique Nvidia pour une ATI, je n'avais pas desinstallé les drivers Nvidia.

Désinstallation faite, le panneau s'est affiché de suite.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 19:36
bonjour a tous ceux qui rencontre ce problème,

effectivement en utilisant anydvd il y a un driver de ce logiciel qui se greffe sur mon lecteur dvd et en plus des fenêtres mes icônes changent ou bien elles sont transparentes.
je le désinstal via sont désinstallateur et tous rentre dans l'ordre ?mais inutile de procéder a une restauration car sa mise en service n'apparait pas dans les points de restaurations.

il se permet aussi d'intaller des plug-in dans windows média player dont je ne sais pas a quoi ils servent
0
theblue Messages postés 63 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 57
3 mars 2009 à 11:49
Bonjour,

lorsque j'ouvre une fenetre panneau de configuration je ne vois plus apparaitre la barre de gauche ou il i a passer vers l'affichage classique et c'est pareil pour mes documents, mes vidéod....
Est ce que quelqu'un ppurrait me dire comment la récuperer.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 22:50
bonjour,

ouvre la fenetre doc ensuite touche Organiser aller a disposition en dessous de barre de menu : fait ton choix sur les boutons carré pour la personnalisation de tes fenetres.
0
theblue Messages postés 63 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 57
5 mars 2009 à 23:37
J'ai trouver c'est tout simple il faot ouvrir une fenetre doc aller sur outil - option de dossiers et cocher afficher les taches habituelle dans les dossier et le problème est résolu.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 00:14
bon tous est bien dans ce cas ; mais je suis de plus en plus convaincu que vista est différent selon la marque du pc.

je n' ai pas cette option dans les miennes d'options.

bonne fin de semaine
0
theblue Messages postés 63 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 57
6 mars 2009 à 10:48
je suis sous XP mais merci quant même d'avoir essayer de m'aider, C'est super sympa..
0