Le LG Viewty KU990

Fermé
HyD Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 2 mai 2009 à 21:32
noetits Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 8 mai 2009 à 22:40
Bonjour,
Voilas apres avoir acheter le "LG Viewty KU990", je me suis amuser a essayer l'appareil photo 5mp donc de tres belle photo. J'ai essaye plusieur fois de le connecté avec mon ordinateur pour transfere des photos du portable a l'ordianateur. Mais mon ordianateur ne le détecte pas, pourtant j'etend belle est bien le bruit comme moi une chose et relié a l'ordinateur.

Je ne sais pas d'ou vien ce probleme, merci de vos reponses.

3 réponses

noetits Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 43
2 mai 2009 à 21:42
est-ce que tu utilise lg pc suite? programme qui est normalement fourni avec le gsm. sinon il faut mettre "stockage de masse" dans la configuration.
0
noetits Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 43
2 mai 2009 à 21:57
Parce que a la base ds le gsm il est mi que tu le connecte en utilisant le pc suite et donc ce n'est pas windows qui s'en occupe. alors il faut mettre stockage en masse. moi j'ai un lg renoir, alors je sais pas si c'est les mm menus mais moi c'est menu puis réglage puis connectivité puis mode connexion et puis stockage de masse
0
HyD Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 1
3 mai 2009 à 13:15
J'ai essaye de cherche avec ce que tu ma dit mais c'est sous un autre menu Option/telephone/connectivité/mode connxion USB/ Et apres il s'offre a vous 3 menu

- "Sync musique" Pour transfere des musique Pc ===> Portable

- "Stockage de masse" Alors cette option je la comprend pas vraiment, sur poste de travail il y a un ficher Nommé "LG KU990 Viewty Donc le nom du portable". Dans ce ficher il y a "photo,vidéo,musique,etc..."
Et quan je vais pour voir les photo qui son sur mon portable (Photo ou musique). Il y a rien a l'interieur, dans les ficher musique vidéo ou photo il y a rien et pourtan j'ai bien des photo sur mon portable par exemple. Donc je ne sais pas d'ou vien ce probleme ....

- "Service de données" Alors ce menu je l'aime bien parce que mon quan je met sur mon portable mode "Service de données" Mon ordinateur detecte meme pas mon portable.

Je vien juste d'avoir mon portable Hier, je suis toujour ausssi heureux de l'avoir meme si je ne connais pas encore toutes les petites option sympa qu'il cache =)
0
noetits Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 43
8 mai 2009 à 22:40
Alors normalement c'est plus facile ac stockage de masse.
Si tu as une carte mémoire et que les photo que tu fais vont automatiquement dessu alors il faut d'abord que tu aille ds carte mémoire et puis ds photo (depuis ton ordi). et si tu ne vois pas ta carte mémoire sur ton pc moi sur mon lg renoir j'ai du faire: menu/réglage/téléphone/gestionnaire de mémoire/paramètre mémoir/ puis tu sélectionne mémoire externe au lieu de mémoire téléphone.
0