Activation wifi freebox
kemper
-
kemper -
kemper -
Bonjour,
J'ai une freebox hd et j'essaie d'activer une connexion wifi avec un portable que je viens d'acheter et qui fonctionne avec vista. L'ordi reconnait le réseau que j'ai créé mais me refuse la connxion en indiquant que la clé est incorrecte. un petit coup de main ? merci.
J'ai une freebox hd et j'essaie d'activer une connexion wifi avec un portable que je viens d'acheter et qui fonctionne avec vista. L'ordi reconnait le réseau que j'ai créé mais me refuse la connxion en indiquant que la clé est incorrecte. un petit coup de main ? merci.
A voir également:
- Activation wifi freebox
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
Oui mais lorsque tu vas sur le site de free en te connectant tu active le wifi et aussi le routeur pour connecter plusieurs ordinateurs en même temps, car moi c'est le problème qui m'est arrivé je n'arrivais pas a les connecter et lorsque j'ai activer le routeur sa à trouvé tout de suite .
As-tu redémarré la freebox ?
As-tu redémarré la freebox ?
Moi personnellement j'ai mis une clé WEP.
Lorsque tu choisis WEP ( ou WPA ) avant d'activer il y a un code qu'il faut que tu note sur un papier car il te sera demandé depuis ton ordinateur portable.
Lorsque tu choisis WEP ( ou WPA ) avant d'activer il y a un code qu'il faut que tu note sur un papier car il te sera demandé depuis ton ordinateur portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question