Activation wifi freebox

kemper -  
 kemper -
Bonjour,

J'ai une freebox hd et j'essaie d'activer une connexion wifi avec un portable que je viens d'acheter et qui fonctionne avec vista. L'ordi reconnait le réseau que j'ai créé mais me refuse la connxion en indiquant que la clé est incorrecte. un petit coup de main ? merci.

6 réponses

xLiifePiink Messages postés 31 Statut Membre 1

As-tu activé le routeur ?
0
kemper

oui le routeur est activé car deux ordi fixes sont connectés en ethernet.
0

Oui mais lorsque tu vas sur le site de free en te connectant tu active le wifi et aussi le routeur pour connecter plusieurs ordinateurs en même temps, car moi c'est le problème qui m'est arrivé je n'arrivais pas a les connecter et lorsque j'ai activer le routeur sa à trouvé tout de suite .
As-tu redémarré la freebox ?
0
kemper

oui j'ai redémarré la freebox après avoir généré une clé (un mot de passe choisi) j'ai essayé WEP et WAP mais rien n'y fait.
0

As-tu utilisé une clé wep ?
0

Moi personnellement j'ai mis une clé WEP.
Lorsque tu choisis WEP ( ou WPA ) avant d'activer il y a un code qu'il faut que tu note sur un papier car il te sera demandé depuis ton ordinateur portable.
0
kemper

alors justement ce code, il faut que je recopie celui qui figure déjà où je peux créer le mien person en effaçant celui figurant déjà ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est celui où à coté c'est écrit généré .
Tu peux taper un autre si tu veux .
Dis-moi lorsque tu as fini
0
kemper

Bonjour
J'ai finalement réussi à configurer la connexion wifi. Le problème se situait dans mon adresse IP et de plus je copiais la clé et en générant en même temps une nouvelle clé, donc la clé n'était jamais reconnue.
Merci
0