Lag Call of Duty 1
Squall Leonhart
-
Squall Leonhart -
Squall Leonhart -
Bonjour,
Il y a quelque mois de cela, mon pc a choppé une série de virus, de chevaux de troie,... on pensait avoir réussi a tous les avoir... malheureusement, depuis cette infection, Call of Duty 1 lag de façon abusive en solo comme en multijoueur... Il met 3 minutes montre en main pour charger une mission ou un serveur, et une fois connecté... le jeu est parcouru de lag super énervants, qui se manifestent surtout, comme par hasard, pille au moment de tirer. J'ai déjà plusieurs fois tenter de le reinstaller sans succès... le jeu lag toujours... J'ai lancé une analyse antivirus sur le fichier en question, puis sur tout l'ordinateur, rien y fait...
Que faire?
Merci d'avance
Il y a quelque mois de cela, mon pc a choppé une série de virus, de chevaux de troie,... on pensait avoir réussi a tous les avoir... malheureusement, depuis cette infection, Call of Duty 1 lag de façon abusive en solo comme en multijoueur... Il met 3 minutes montre en main pour charger une mission ou un serveur, et une fois connecté... le jeu est parcouru de lag super énervants, qui se manifestent surtout, comme par hasard, pille au moment de tirer. J'ai déjà plusieurs fois tenter de le reinstaller sans succès... le jeu lag toujours... J'ai lancé une analyse antivirus sur le fichier en question, puis sur tout l'ordinateur, rien y fait...
Que faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Lag Call of Duty 1
- Pc qui lag - Guide
- Path of exile 2 - Guide
- Out of range - Forum Ecran
- Call of duty: modern warfare mode campagne bloqué - Forum Xbox One
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
pfffff... la reponse qui tue . a mon avis , tu dois encore un virus qui traine , et qui te fait ralentir . c'est quoi ton antivirus ?
J'ai remplacé Avast 4.8 (qui a laisser passer tous ces beaux virus et qui s'est laissé désactiver par l'un d'eux) par kaspersky 2009,... et je doute que ce soit ma config qui soit la responsable : core 2 quad 2,66 Ghz, 8800 GTX, 4GB de Ram...
Et je refuse de Vendre CoD 1... si je pose cette question, c'est que j'y joue encore...
Et je refuse de Vendre CoD 1... si je pose cette question, c'est que j'y joue encore...