Afficher icone FR barre de langue
Résolu/Fermé
bonjour,
Je suis sous windows XP home et l'icone FR ne s'affiche plus dans la zone de notification de la barre des tâches.
J'ai essayé par clic droit, déverrouiller barre d'outils et cocher "barre de langue"---> ça ne marche pas.
J'ai essayé par panneau de config, options régionales, onglet "langues", détails--->la case "barre de langue" (en bas, dans le paragraphe préférences) est GRISEE et je ne peux pas accéder à la fenêtre qui suit et où on peut cocher "activer la barre de langue". Quelqu'un a t-il une solution?? Merci.
Je suis sous windows XP home et l'icone FR ne s'affiche plus dans la zone de notification de la barre des tâches.
J'ai essayé par clic droit, déverrouiller barre d'outils et cocher "barre de langue"---> ça ne marche pas.
J'ai essayé par panneau de config, options régionales, onglet "langues", détails--->la case "barre de langue" (en bas, dans le paragraphe préférences) est GRISEE et je ne peux pas accéder à la fenêtre qui suit et où on peut cocher "activer la barre de langue". Quelqu'un a t-il une solution?? Merci.
A voir également:
- Comment afficher la barre de langue windows 10
- Comment afficher la langue dans la barre des taches windows 10 - Meilleures réponses
- Afficher la langue dans la barre des taches windows 10 - Meilleures réponses
- +33 9 48 10 81 69 ✓ - Forum Mobile
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Comment activer windows 10 - Guide
28 avril 2007 à 01:20
10 juil. 2007 à 05:55
Salutations.
Pierre Au.