Réseau Local Familial
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède chez moi environ 6 ordinateurs. Certains sont sur XP, d'autres vista ou encore GNU/linux. Aussi, nous sommes tous connectés en wifi par notre Livebox et plus tard par un routeur que je vais recevoir.
Je voudrais savoir si il est possible de :
-configurer un réseau local pour partager nos fichiers (mettre un des mes DD en réseau serait super)
-afficher à la manière des HotSpot wifi mc donalds une page d'acceuil de connexion lorsque on veut se connecter à internet avec login & co.
La premiere demande étant bien plus importante...si vous avec des tutoriels et companie car ceux trouvés ne sont pas trés clair.
Je voudrais d'ailleurs faire toutes ces manipulations depuis WIndows VIsta.
Je possède chez moi environ 6 ordinateurs. Certains sont sur XP, d'autres vista ou encore GNU/linux. Aussi, nous sommes tous connectés en wifi par notre Livebox et plus tard par un routeur que je vais recevoir.
Je voudrais savoir si il est possible de :
-configurer un réseau local pour partager nos fichiers (mettre un des mes DD en réseau serait super)
-afficher à la manière des HotSpot wifi mc donalds une page d'acceuil de connexion lorsque on veut se connecter à internet avec login & co.
La premiere demande étant bien plus importante...si vous avec des tutoriels et companie car ceux trouvés ne sont pas trés clair.
Je voudrais d'ailleurs faire toutes ces manipulations depuis WIndows VIsta.
A voir également:
- Réseau Local Familial
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Ip local - Guide