Comment accelerer ces telechargement ?

Résolu/Fermé
gdimi6 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2005 - 10 janv. 2005 à 12:12
 raphpitt - 6 mars 2012 à 12:52
bonjour a tous ,je suis nouveau et je vous pause une petite question !
mais avant tout j'ai un windows XP familiale 256 ram et j'ai la freebox .

Comment accelerer c 'est telecharment sur echamblard quand celui si a 90 ko sec et qui retombe en moin de 5 minutes a 15 ko sec

et aussi quel serveur choisir ?
merci de me repondre
je trouve ce site genial bonne continuation et bonne année !!
A voir également:

27 réponses

Alors pour accélrer les téléchargements sur bittorent avec une LIVEBOX et le logiciel livebox il faut ouvrir
des ports comme ce topic l'explike


https://www.ustart.org

Dees ports sont enfet des sorte de "portes" qui passe a travers le modem au lieu de faire le chemin classique qui est baucoup plus long .

Mais attention !! ouvrir des ports permet aux virus de pénétrer plus facilement votre ordinateur !!

L'ouverture de ports sur une livebox se fait selon sa marque !! INVENTEL Ou Sagem c'est différent sur l'accueil

Voila ^^ bonne continuation !!
-1
woofer82 Messages postés 167 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 5
15 nov. 2008 à 02:02
Excusez moi avant tou bon soir.Merci de votre reponse et bonne nuit
-1
morfalou Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 5
15 nov. 2008 à 09:31
sa depend des cas mais e general limware et utiliser pour telegarger des film album etc donc c'est illégal
0
facile télécharge pando ou si tu veut télécharger un film regarde les seed et les leechers il faut que les seed soit plus que ke les leechers
-1
pour les telechargement rien de plus simple et rapide que les forum simple rapide indetectable etc... donc logiciel p2p serv a rien...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gael18 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 1
22 sept. 2009 à 01:33
quelqu'un aurait-il entendu parler des use next et tout se qui y ressemble ? que cela vaut-il ? merci
-1
pour optimiser je sais pas trop !! mais je sais juste qu il faut ouvrir un port sur un routeur si ten a un et tu met le même port dans bittorret (je lai fais avec utorrent sa marche nikel) après la vitesse dépend du nombre de personne connecter qui t envoi le fichier ^^ et de ton ratio plus t envoi plus t aura des priorité par rapport au autre sur les dl voila ^^ je sais pas si j ai rep a a question ^^
-1
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 17:05
je voudrais savoir comment on peux accélérer le téléchargement par limewire ... ?
Merci <33
-2