Besoin d'aide laptop Hp pavilion dv2890ca
Fermé
xavierman232
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
-
2 mai 2009 à 01:12
carmiii - 23 sept. 2009 à 02:42
carmiii - 23 sept. 2009 à 02:42
Salut j'ai vraiment besoin d'aide mon laptop ne fonctionne plus depuis ce matin je l'ai utiliser très tard hier soir et lorsque je me suis réveillé a 5 heures ce matin l'ordinateur était ouvert mais aucune commande ne répondait et l'écran était en veille(noir).Perdant patience j'ai tenté de l'éteindre avec le bouton power pendant plus de 10 secondes alors j'ai debranché l'alimentation et j'ai enlevé la batterie. Depuis ce moment l'ordinateur n'a jamais ouvert.
j'aurai besoin d'aide pour savoir qu'elle serait les pièces touché ou qu'est-ce qui pourrait avoir brisé l'ordinateur merci beaucoup de votre aide. J'ai acheter l'ordinateur il y a plus d'un an alors je pense pas que j'ai encore une garantie j'aimerai savoir quelle sont mes possibilités.
Je l'ai déja envoyer en réparation une fois cher future shop et il m'ont remplacé la carte mère pour un problème différent.
HP pavilion dv2890ca windows vista 32 bit 3g ram
Alors merci encore j'espere que je vais avoir des reponses cette fois
Bonne journé
j'aurai besoin d'aide pour savoir qu'elle serait les pièces touché ou qu'est-ce qui pourrait avoir brisé l'ordinateur merci beaucoup de votre aide. J'ai acheter l'ordinateur il y a plus d'un an alors je pense pas que j'ai encore une garantie j'aimerai savoir quelle sont mes possibilités.
Je l'ai déja envoyer en réparation une fois cher future shop et il m'ont remplacé la carte mère pour un problème différent.
HP pavilion dv2890ca windows vista 32 bit 3g ram
Alors merci encore j'espere que je vais avoir des reponses cette fois
Bonne journé
A voir également:
- Besoin d'aide laptop Hp pavilion dv2890ca
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Comment réinitialiser un laptop - Guide
- Laptop lent - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 04:34
2 mai 2009 à 04:34
Salut,
Quand tu allumes ton PC, est ce que tu as quelque chose sur l'écran ? Le logo HP s'affiche-t-il ? Les voyants s'allument-ils ?
Pour la garantie, je crois que c'est foutu car déjà ton PC est passé sous la main d'un réparateur !
@ +
Quand tu allumes ton PC, est ce que tu as quelque chose sur l'écran ? Le logo HP s'affiche-t-il ? Les voyants s'allument-ils ?
Pour la garantie, je crois que c'est foutu car déjà ton PC est passé sous la main d'un réparateur !
@ +
xavierman232
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
4 mai 2009 à 01:11
4 mai 2009 à 01:11
Tu veux dire un problème de disque dur???
xavierman232
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
>
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 07:37
5 mai 2009 à 07:37
Salut, merci pour ton aide jai deposer mon laptop au future shop en fin de semaine et aujourd'hui je suis retourner payer les frais de mise au point de 50$ un technicien ma appeler ce matin pour me dire qu'il a vérifier s'il y avait une possibilité de réparation avec un rappel de produit défectueux mais il semblait incertain :P
Alors il m'a dit de passer payer mais au moment ou je me présente le technicien en question est en pause et entre le moment ou je descend a la caisse pour payer comptant le technicien vérifie avec HP et il me dit que ma garantie n'est pas valable et il me parle comme s'il me traitai de menteur il me dit qu'il va me rappeler et il se pousse précipitament dans le back store:P
Finalement je quitte les lieu pour aller travailler au centre ville je rappelle un peu plus tard pour savoir qu'est ce qui se passe et j'attrape au telephone le technicien qui m'a appeler le matin il me dit que tout est réglé il a expédié l'ordinateur a Hp et il me donne un numéro pour suivre l'envoi.;
J'ai quelques question par rapport a cette affaire. Est ce que ils vont me charger la réparation matérielle? Pourquoi un technicien me dit que j'ai pas de garantie ensuite j'appel et maintenant tout est ok il me dit de 8 a 10 jour sa revient ? Je pense que certain sont malhonête et veulent a tout prix t'empêcher d'obtenir ta garantie!:P méfier vous lol
Merci encore
Alors il m'a dit de passer payer mais au moment ou je me présente le technicien en question est en pause et entre le moment ou je descend a la caisse pour payer comptant le technicien vérifie avec HP et il me dit que ma garantie n'est pas valable et il me parle comme s'il me traitai de menteur il me dit qu'il va me rappeler et il se pousse précipitament dans le back store:P
Finalement je quitte les lieu pour aller travailler au centre ville je rappelle un peu plus tard pour savoir qu'est ce qui se passe et j'attrape au telephone le technicien qui m'a appeler le matin il me dit que tout est réglé il a expédié l'ordinateur a Hp et il me donne un numéro pour suivre l'envoi.;
J'ai quelques question par rapport a cette affaire. Est ce que ils vont me charger la réparation matérielle? Pourquoi un technicien me dit que j'ai pas de garantie ensuite j'appel et maintenant tout est ok il me dit de 8 a 10 jour sa revient ? Je pense que certain sont malhonête et veulent a tout prix t'empêcher d'obtenir ta garantie!:P méfier vous lol
Merci encore
carmiii
>
xavierman232
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
23 sept. 2009 à 02:42
23 sept. 2009 à 02:42
j'ai ce probleme présentement. est ce que tu as su finalement c'était quoi le problème avec l'ordi? c'était quelle pièce qu'il a fallu remplacer??
et quand tu es allé à futureshop, étais-tu couvert sous leur garantie prolongée? ou est-ce que tu étais sans garanties à ce point-ci? est-ce qu'ils t'ont chargé des frais?
Merci vraiment de l'info si possible. Pcq j'viens de mettre un disque dur de 300$ dans mon laptop (même modèle que le tiens) et je veux vraiment essayer de sauver mon laptop, en plus il n'est pas vieux.. (1 ans et demi).
et quand tu es allé à futureshop, étais-tu couvert sous leur garantie prolongée? ou est-ce que tu étais sans garanties à ce point-ci? est-ce qu'ils t'ont chargé des frais?
Merci vraiment de l'info si possible. Pcq j'viens de mettre un disque dur de 300$ dans mon laptop (même modèle que le tiens) et je veux vraiment essayer de sauver mon laptop, en plus il n'est pas vieux.. (1 ans et demi).
3 mai 2009 à 00:59
3 mai 2009 à 05:37