Convertir fichier publisher en html fidoo54 - Dernière réponse le 3 mai 2009 1 réponse Bonjour, moi je vodrais mettre en ligne mon site concu sous publisher. puis_je avant le convertir en html? si oui, comment? merci à tousConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Dalida Contributeur salut, Publisher n'est fait pour ça. tu peux toujours enregistrer tes fichiers sous HTML mais tu auras un résultat médiocre. il faut te former à HTML et construire tes pages une à une avec un éditeur pour le web. Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui Ouvrir document Publisher sans Publisher Curtis Hayes Lire, afficher, exécuter un fichier *.pub sans Publisher jeannoellaurenti Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Dalida Contributeur salut, Publisher n'est fait pour ça. tu peux toujours enregistrer tes fichiers sous HTML mais tu auras un résultat médiocre. il faut te former à HTML et construire tes pages une à une avec un éditeur pour le web.