Pas de moniteur secondaire
eligiathi
-
quendistu Messages postés 523 Statut Membre -
quendistu Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai utiliser ma TV comme moniteur secondaire, cependant le moniteur secondaire n'apparait pas dans les paramètres d'affichages de mon ordinateur donc rien ne s'affiche sur ma TV. Pourriez-vous m'aider si vous voyez une solution à mon problème? Merci
Je souhaiterai utiliser ma TV comme moniteur secondaire, cependant le moniteur secondaire n'apparait pas dans les paramètres d'affichages de mon ordinateur donc rien ne s'affiche sur ma TV. Pourriez-vous m'aider si vous voyez une solution à mon problème? Merci
A voir également:
- Pas de moniteur secondaire
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Double moniteur - Guide
- Vga pas de signal mise en veille du moniteur ✓ - Forum Windows
- Comment draguer une fille à l'école secondaire - Forum Loisirs / Divertissements
- Manga - histoire amour fille travestie pour école de garçon - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Sur un de mes PC le téléviseur n'est détecté que s'il est connecté et allumé avant le démarrage du PC.
eligiathi
Merci beaucoup, le moniteur secondaire s'affiche désormais dans les paramètres d'affichage mais lorsque je veux étendre le bureau à l'autre moniteur, mon écran pc devient noir ainsi que la tv qui ne change pas. Que faire ?