A voir également:
- Probleme coop gta4
- Code gta4 - Guide
- Far cry 4 coop local - Forum PS3
- Gta 5 coop local - Forum Jeux vidéo
- Jouer à 2 à GTA5 - Forum PS4
- Gta4 ps2 - Forum Jeux vidéo
7 réponses
ok je vais parler normalement.
Je joue a gta4 gepuis longtemps et j'aimerais jouer en coop parce que sur la boite il y a ecris coopération 2 joueur en ligne.
J'ai 2 abonnement gold et je ne sais pas comment faire pour METTRE LE MODE COOP 2 JOUEUR EN LIGNE.
merci d'avance.
Je joue a gta4 gepuis longtemps et j'aimerais jouer en coop parce que sur la boite il y a ecris coopération 2 joueur en ligne.
J'ai 2 abonnement gold et je ne sais pas comment faire pour METTRE LE MODE COOP 2 JOUEUR EN LIGNE.
merci d'avance.
Salut ,
Il n'y a rien a activer pour jouer en multi !
Mais désoler je n'ai pas compris la fin de ta phrase .. Peux-tu réexpliquer plus clairement s'il te plait
a activer le modde cooperatin multijoueur en ligne pour ten on a dux aboneent gold!!
Il n'y a rien a activer pour jouer en multi !
Mais désoler je n'ai pas compris la fin de ta phrase .. Peux-tu réexpliquer plus clairement s'il te plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut. Bah on va parler comme toi. Ok ?
Alor toré pa crk ton gam pr azrd ? Ca arv souven... Mwa jlé é ca march nikel...
Voilà ! J'espère que tu as bien compris parce que je ne répondrais plus à ce sujet, sauf si tu te décides à parler FRANCAIS.
@+
Alor toré pa crk ton gam pr azrd ? Ca arv souven... Mwa jlé é ca march nikel...
Voilà ! J'espère que tu as bien compris parce que je ne répondrais plus à ce sujet, sauf si tu te décides à parler FRANCAIS.
@+
Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
Ne pas poster votre message plusieurs fois sur le forum. Les contributeurs présents font de leur mieux pour répondre à vos messages dans un délai respectable. Cependant, si vous n’avez pas de réponse dans les 24h, vous avez la possibilité de faire remonter votre message initial en tête des messages du forum en répondant simplement à votre propre message.