Probleme coop gta4

leptilinkers Messages postés 131 Statut Membre -  
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur -
Bonjour,
je narive pa a activer le modde cooperatin multijoueur en ligne pour ten on a dux aboneent gold!!
on pe m aider et me dire comen faire????

7 réponses

leptilinkers Messages postés 131 Statut Membre 3

ok je vais parler normalement.
Je joue a gta4 gepuis longtemps et j'aimerais jouer en coop parce que sur la boite il y a ecris coopération 2 joueur en ligne.
J'ai 2 abonnement gold et je ne sais pas comment faire pour METTRE LE MODE COOP 2 JOUEUR EN LIGNE.

merci d'avance.
2

c ecr sur la boite kil i y a 2a4 joueur en coop
conpri???
1
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Salut ,

a activer le modde cooperatin multijoueur en ligne pour ten on a dux aboneent gold!! 

Il n'y a rien a activer pour jouer en multi !
Mais désoler je n'ai pas compris la fin de ta phrase .. Peux-tu réexpliquer plus clairement s'il te plait
0

Visiblement non, il y arrive très bien ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vu comment tu écris non !!
-1
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Eh ben voilà, c'était si dur que ça de s'exprimer normalement ?
-1
super37 Messages postés 699 Statut Membre 91

Salut. Bah on va parler comme toi. Ok ?

Alor toré pa crk ton gam pr azrd ? Ca arv souven... Mwa jlé é ca march nikel...

Voilà ! J'espère que tu as bien compris parce que je ne répondrais plus à ce sujet, sauf si tu te décides à parler FRANCAIS.

@+
-2

repon
0
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278 > leptilinkers Messages postés 131 Statut Membre

Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
Ne pas poster votre message plusieurs fois sur le forum. Les contributeurs présents font de leur mieux pour répondre à vos messages dans un délai respectable. Cependant, si vous n’avez pas de réponse dans les 24h, vous avez la possibilité de faire remonter votre message initial en tête des messages du forum en répondant simplement à votre propre message. 
0