Problemes warrock

Fermé
bugeur - 1 mai 2009 à 17:27
naruto-hokager Messages postés 810 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 10 juin 2009 à 15:49
Salut voila jai deux problemes a warrock :
le premier c'est que quand je suis dans le jeu, au bout de 10min, un message s'afiche comme quoi ya un probleme et sa me met que j hack et sa me ferme warrock alors que je suis loing d hacker

Le 2° c'est que quand je vais sur gamersfirst.com, je me logg et tt et tt, je vais sur mon profile et la ya marquer que mon conte est " pending"(en attente) parce que ya aussi marquer re-send validation email (renvoyer email de validation). Mais quand je click dessus sa me met "avatar10" je sai pas pour quoi et sa menvoie pas d'email
Je pense pas que mes deux problemes soit liés quoique ils sont arrivés en même temps donc ......... je sais pas quoi faire.

Donc SVP aider moi

Merci, le bugeur

5 réponses

ha joubliais pour mon 1° problemes, quand je prend un autre conte et bin sa me le fait pas ^^
0
aller SVP reponder moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
UP
0
je c pas si tu va lire sa mais es que ta war dock ?? pcq jai un ami sa lui fais pareille car il a war dock qqui tourne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naruto-hokager Messages postés 810 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 71
10 juin 2009 à 15:49
slt bugeur j'ai le meme probleme je vais dans war rock site officiel et il disent que mon compte et pending.
comment je dois faire ????

SVPPPPPP
0