Pb livebox et carte réseau

Jibrille -  
Jibrille Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai changé mes parents ont changé leur formule d'abonnement chez orange et ont pris l'abonnement net
le problème est que leur pc étant assez ancien (5 ans et sous XP ) je rencontre quelques problèmes :
en fait un gros problème la carte réseau Nvidia est affichée comme activée dans le gestionnaire de périphèriques et malgrès ça je n'arrive pas à faire en sorte que la livebox soit détecté par le Pc
j'ai regardé dans le Bios et qu'est ce que je vois?
Média non connecté !

Comment puis je faire pour connecter la carte réseau?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

branche ton cable
tu va dans le panneau de config \ connection reseau, puis tu fais un clic droit sur la carte reseau, et tu regarde si elle est activé . si c'est pas le cas, essaye de la reactiver !
0
Jibrille

Je l'ai déjà fait elle est activé mais lorsque je regarde dans le Bios cela me dis qu'elle n'est pas activé
comment puis je l'activer
0
Utilisateur anonyme

dans le biois, tu doit pouvoir l'activer alors ?
0
Jibrille Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais le problème est que je ne m'y connais qu'un peu en inforamtique et que je commence à peine à maîtriser le Bios .
Je ne sais pas quelle manipulation faire ou quelle entrèe pour activer la carte réseau.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce point ce serait très gentil parce que cela fait trop longtemps que ce problème de carte réseau non connecté dure à mon goût.
Mercui d'avance
0