Impossible de rediriger
anonyme
-
bbfumier -
bbfumier -
Bonjour,
je viens d'avoir le samsung f480 player style chez bouygues telecom avec pour l'instant toujours mon acien forfait smsillimités de 17h a minuit eet tout le mercredi et le week end. avant sur mon ancien portable (samsung s 400i) jarrivai me onnecter a internet mais avec le player style impossible il me met le messageimpossible de rediriger pouvez vous m'aider svp!!! vous etes mes seul espoir
je viens d'avoir le samsung f480 player style chez bouygues telecom avec pour l'instant toujours mon acien forfait smsillimités de 17h a minuit eet tout le mercredi et le week end. avant sur mon ancien portable (samsung s 400i) jarrivai me onnecter a internet mais avec le player style impossible il me met le messageimpossible de rediriger pouvez vous m'aider svp!!! vous etes mes seul espoir
A voir également:
- Impossible de rediriger
- Rediriger mail - Guide
- Www.facebook.com vous a redirigé à de trop nombreuses reprises - Forum Facebook
- Rediriger mon site gratuitement - Forum Webmastering
- Rediriger nom de domaine sans hébergement - Forum Hébergement
- La page n’est pas redirigée correctement firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas. la cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum Mozilla Firefox