Probleme avec mon acer
thierrypons@sfr.fr
Messages postés
13
Statut
Membre
-
thierrypons@sfr.fr Messages postés 13 Statut Membre -
thierrypons@sfr.fr Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
voila j,ai un probleme avec mon ordi portable acer il y a un vista mais depuis hier soir il s,arete tout seul a n'inporte quelle moment et je trouve qu'il chofe un peux trops vite et il et de 2008 je voudrais savoir se qu'il faux faire merci
voila j,ai un probleme avec mon ordi portable acer il y a un vista mais depuis hier soir il s,arete tout seul a n'inporte quelle moment et je trouve qu'il chofe un peux trops vite et il et de 2008 je voudrais savoir se qu'il faux faire merci
A voir également:
- Probleme avec mon acer
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
6 réponses
Si il s'arrête et qu'il chauffe, la carte mère doit être à plus de 70°C, ce qui est assez mauvais. Il faudrait que tu vérifies que ta ventilation marche, en utilisant toutes les ressources disponibles par exemple (en jouant avec emule, msn, et tout plein de programmes consommant des ressources).
Si la ventilation marche, alors je ne vois pas comment c'est possible. Lorsque l'ordi s'éteint il n'y a pas d'écran bleu du genre "Windows has detected a problem on your computer...", qui est message en blanc?
Si la ventilation marche, alors je ne vois pas comment c'est possible. Lorsque l'ordi s'éteint il n'y a pas d'écran bleu du genre "Windows has detected a problem on your computer...", qui est message en blanc?
Et est-ce que tu laisses libre les trous d'aération en dessous si c'est un portable ?
Il faut eviter de le poser sur les genoux ou sur la couette et utiliser un support dur (BD...)
eric
Il faut eviter de le poser sur les genoux ou sur la couette et utiliser un support dur (BD...)
eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question