Probleme avec mon acer

thierrypons@sfr.fr Messages postés 13 Statut Membre -  
thierrypons@sfr.fr Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
voila j,ai un probleme avec mon ordi portable acer il y a un vista mais depuis hier soir il s,arete tout seul a n'inporte quelle moment et je trouve qu'il chofe un peux trops vite et il et de 2008 je voudrais savoir se qu'il faux faire merci
A voir également:

6 réponses

plaiga Messages postés 269 Statut Membre 28

acer né pas une bonne marque alors ce n'est pas étonnant
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

2008, il est encore sous garantie, retournes le chez ton vendeur

A+
0
benjisop Messages postés 45 Statut Membre 3

Si il s'arrête et qu'il chauffe, la carte mère doit être à plus de 70°C, ce qui est assez mauvais. Il faudrait que tu vérifies que ta ventilation marche, en utilisant toutes les ressources disponibles par exemple (en jouant avec emule, msn, et tout plein de programmes consommant des ressources).
Si la ventilation marche, alors je ne vois pas comment c'est possible. Lorsque l'ordi s'éteint il n'y a pas d'écran bleu du genre "Windows has detected a problem on your computer...", qui est message en blanc?
0
thierrypons@sfr.fr Messages postés 13 Statut Membre

merci pour ta reponce mais mon ventilot marche toujour mais quand je joue un jeux tu a reson il chaufe trops et la il s,arete je pense queje vais leur envoyer merci
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Et est-ce que tu laisses libre les trous d'aération en dessous si c'est un portable ?
Il faut eviter de le poser sur les genoux ou sur la couette et utiliser un support dur (BD...)
eric
0

merci eric pour ta reponse mais quand je joue a un jeux il chaufe et la il seteind sinon il et sur un bureaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plaiga Messages postés 269 Statut Membre 28

de toute façon tout les ACER beugue un jour ou l'autre
0

merci pour toute les reponse
0