A voir également:
- Crysis ou crysis warhead
- Crysis sur Xbox GamePass : ne se lance pas ✓ - Forum Jeux PC
- Un gpu compatible avec directx 11 est requis pour jouer à crysis ✓ - Forum Jeux PC
6 réponses
J'aime bien les gens qui développent leurs questions et qui mettent un peu d'amabilité dedans...
Prends Crysis pour apprendre à jouer , comprendre l'histoire etc...
Prends Crysis pour apprendre à jouer , comprendre l'histoire etc...
ben il va sortir crysis maximum edition avec les 2 en 1 . si tu veut jouer en solo , prend le 1er . ( aussi c mieux pour comprendre l'histoire sinon tu va rien comprendre ) si c uniquement pour jouer en ligne , prend warhead . moi je te conseil de prendre le 1er
Perso,je prefere le premier qui est plus credible et plus captivant au niveau du scenario,
Warhead est exactement le meme (meme moteur et tout,et tout) sauf le scenario qui change,on incarne Sykes (la grande gueule de l'equipe) dont l'histoire ce passe en meme temps que le scenario du premier mais de l'autre coté de l'ile.Il est pas mal mais on rate l'eveille des aliens ainsi que l'essentiel de l'histoire principal de Crysis.
En bref Warhead n'est réelement interessant que si l'on connait le scenario du premier crysis.
Warhead est exactement le meme (meme moteur et tout,et tout) sauf le scenario qui change,on incarne Sykes (la grande gueule de l'equipe) dont l'histoire ce passe en meme temps que le scenario du premier mais de l'autre coté de l'ile.Il est pas mal mais on rate l'eveille des aliens ainsi que l'essentiel de l'histoire principal de Crysis.
En bref Warhead n'est réelement interessant que si l'on connait le scenario du premier crysis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Desolé pour l'orthographe,il semblerait que je me soit melangé les pinceaux donc je réedite:
Oui il est bien, si bien-sur on a telechargé les patchs dispo pour l'ameliorer car il est vrai qu'au debut,le multi de crysis (1er du nom) etait laborieux mais a ensuite etait corrigé (d'ou les patchs,warhead les integre directement car il est plus recent).
Oui il est bien, si bien-sur on a telechargé les patchs dispo pour l'ameliorer car il est vrai qu'au debut,le multi de crysis (1er du nom) etait laborieux mais a ensuite etait corrigé (d'ou les patchs,warhead les integre directement car il est plus recent).