Pb avec écran tactile d'une nintendo DS Lite

Fermé
Magali7413 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 30 avril 2009 à 21:14
Magali7413 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 30 avril 2009 à 21:50
Bonjour,

Voila, ma belle-mère a une nintendo DS Lite. Elle avait un problème de reglage (elle ne savait pas recalibrer l'écran), ce qui faisait qu'elle devait appuyer a presque un centimètre de l'endroit ou elle voulait pour que la console le detecte.

Alors nous avons essayé de recalibré l'ecran, mais le problème est que le recalibrage fonctionne rarement, le point a toucher se deplace indefiniment, et ne va jamais dans le coin en haut à droite de l'écran.

J'ai remarqué ensuite qu'elle avait mis 2 protection sur l'écran (mdr) que j'ai retiré, mais le problème persiste.

Avez-vous rencontré un problème de ce type? Que puis-je y faire?

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

salut ;
mon pti frere a u la meme chose il la renvoyer en SAV il lui on redonner une neuve

une parti de l'ecran fonctonne mal car les point de contact tactile sont mort
1
Magali7413 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
30 avril 2009 à 21:50
Mais normalement ce type d'appareil est garanti une année, elle n'est donc plus garantie, combien coute la réparation?
1