NOMBREUX PB SUR MON ORDII. HEEEEEEELP

Comoriiia -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai de nombreux problemes sur mon ordinateur que je ne sais pas résoudre (normal , mes connaissances informatiques sont quasi nul). J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider si possible...Voila mes problemes.

Souci n°1 : Il m'est impossible d'ouvrir la seule session administrateur de mon PC qui contient 4 session en tout.Le message : " Echec ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur. " s'affiche , puis la session se ferme.

Souci n°2: Impossible de démarrer l'ordinateur en mode sans echec ! Lorsque je selectionne le mode sans echec pendant le démarrage (avec ou sans connexion) , la presentation des session est faite , mais l'ordinateur bloc totalement , je suis obligé de le redémarrer.

Souci n°3:
Impossible de désinstaller un programme a partir de Ajout/Supression , avec le message : " Une erreur s'est produite lors de la tentative de désinstallation de [ Nom du programme ]. Cet élément est peut-etre déja désinstallé . Voulez vous supprimer [ Nom du programme ] de la liste des programmes et fonctionnalités ? "

Sa en fait des problemes , pourtant mon ordi date de 1ans et demi :(

Bonne journée !

1 réponse

Utilisateur anonyme

essaye de défragmenter ton ordi . Si le probléme persiste , tu es infecté par un virus . Tu peux aussi restaurer , ou réparer Windows .
0