Cherche écouteurs.
kaiochin29
Messages postés
1267
Statut
Membre
-
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre -
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche de bons écouteurs pour aller avec mon iPhone. Ceux d'origine sont un peu usés. Beaucoup de mes musiques sont plutôt dans les basses. Donc je cherche en priorité des écouteurs avec du son grave pas trop moisi ^^. Mon budget est dans les 30-40€ (frais de ports exclus). Ne m'y connaissant pas trop en matière de son, je sollicite votre aide.
D'avance merci,
Kaio
Je cherche de bons écouteurs pour aller avec mon iPhone. Ceux d'origine sont un peu usés. Beaucoup de mes musiques sont plutôt dans les basses. Donc je cherche en priorité des écouteurs avec du son grave pas trop moisi ^^. Mon budget est dans les 30-40€ (frais de ports exclus). Ne m'y connaissant pas trop en matière de son, je sollicite votre aide.
D'avance merci,
Kaio
A voir également:
- Cherche écouteurs.
- Écouteurs action - Guide
- Ecouteurs liberty play - Forum Casque et écouteurs
- Son qui sort du téléphone et des écouteurs bluetooth - Forum Xiaomi
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
7 réponses
Salut,
Si tu veux des basses, je te conseille un casque... moins discret certes, mais tu ne sera pas déçu ;-)
Si tu veux des basses, je te conseille un casque... moins discret certes, mais tu ne sera pas déçu ;-)
Et bien allons pour un casque. Du moment que ce n'est pas quelque chose de gargantuesque. Je suis partant pour toute offre. Autre petite question : les écouteurs intra-auriculaires sont-ils confortable ?
Kaio
Kaio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors voilà :
Le Sony pour le prix, super rapport qualité/prix, je l'ai eu, je n'ai vraiment pas été déçu, par contre, à éviter le sable sur la plage... il aime pas trop
Et actuellement j'ai celui là : JVC qui pour le prix est également très très bien, bonnes basses, isolation des bruits extérieur nickel, confortable même après 1h d'écoute, bon après, ça fait mal aux oreilles de le garder non stop, mais tu l'enlèves 5 min et tu reprends l'écoute après, bref je te le conseil moi.
Le Sony pour le prix, super rapport qualité/prix, je l'ai eu, je n'ai vraiment pas été déçu, par contre, à éviter le sable sur la plage... il aime pas trop
Et actuellement j'ai celui là : JVC qui pour le prix est également très très bien, bonnes basses, isolation des bruits extérieur nickel, confortable même après 1h d'écoute, bon après, ça fait mal aux oreilles de le garder non stop, mais tu l'enlèves 5 min et tu reprends l'écoute après, bref je te le conseil moi.
Après réflexion, je me dit que ça fait tout de même un peu imposant... N'existe-t-il pas des écouteurs répondants à mes attentes ? Je peux tout de même monter dans les 50€.
Kaio
Kaio
https://www.amazon.fr/Sennheiser-titanium-Casque-intra-auriculaire-Argent/dp/B000VRBLNC/ref=sr_1_13?ie=UTF8&s=electronics&qid=1241110956&sr=8-13
http://www.amazon.fr/Koss-baladeur-intra-auriculaire-bouchons-antibruit-câble1-20m-jack3/dp/B000N7VPM2/ref=sr_1_6?ie=UTF8&s=electronics&qid=1241111076&sr=1-6
http://www.amazon.fr/Koss-baladeur-intra-auriculaire-bouchons-antibruit-câble1-20m-jack3/dp/B000N7VPM2/ref=sr_1_6?ie=UTF8&s=electronics&qid=1241111076&sr=1-6