Cherche écouteurs.

kaiochin29 Messages postés 1267 Statut Membre -  
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche de bons écouteurs pour aller avec mon iPhone. Ceux d'origine sont un peu usés. Beaucoup de mes musiques sont plutôt dans les basses. Donc je cherche en priorité des écouteurs avec du son grave pas trop moisi ^^. Mon budget est dans les 30-40€ (frais de ports exclus). Ne m'y connaissant pas trop en matière de son, je sollicite votre aide.

D'avance merci,
Kaio

7 réponses

GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85

Salut,

Si tu veux des basses, je te conseille un casque... moins discret certes, mais tu ne sera pas déçu ;-)
0
kaiochin29 Messages postés 1267 Statut Membre 119

Et bien allons pour un casque. Du moment que ce n'est pas quelque chose de gargantuesque. Je suis partant pour toute offre. Autre petite question : les écouteurs intra-auriculaires sont-ils confortable ?

Kaio
0
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre 94

Si tu t'oriente vers des intra-auriculaires je te conseil d'en essayer avant d'en acheter car certaine ne vont pas être genés alors que d'autre ne les supporteront pas. Pour ce qui est de la marque senheiser et koss sont très bon.
0

Je ne peux pas te répondre pour ça, je n'en ai jamais eu... je cherche des casques ;-)
0

Ok GG01. Merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors voilà :

Le Sony pour le prix, super rapport qualité/prix, je l'ai eu, je n'ai vraiment pas été déçu, par contre, à éviter le sable sur la plage... il aime pas trop

Et actuellement j'ai celui là : JVC qui pour le prix est également très très bien, bonnes basses, isolation des bruits extérieur nickel, confortable même après 1h d'écoute, bon après, ça fait mal aux oreilles de le garder non stop, mais tu l'enlèves 5 min et tu reprends l'écoute après, bref je te le conseil moi.
0

Après réflexion, je me dit que ça fait tout de même un peu imposant... N'existe-t-il pas des écouteurs répondants à mes attentes ? Je peux tout de même monter dans les 50€.

Kaio
0
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre 94

https://www.amazon.fr/Sennheiser-titanium-Casque-intra-auriculaire-Argent/dp/B000VRBLNC/ref=sr_1_13?ie=UTF8&s=electronics&qid=1241110956&sr=8-13
http://www.amazon.fr/Koss-baladeur-intra-auriculaire-bouchons-antibruit-câble1-20m-jack3/dp/B000N7VPM2/ref=sr_1_6?ie=UTF8&s=electronics&qid=1241111076&sr=1-6
0

Bah juste en me basant sur des caractéristiques je te dirais ceux la :

SONY

AKG

Mais je ne sais pas du tout ce qu'ils donnent. Sinon, un truc à faire, tu regardes ceux qui te plaisent sur le net, et tu regardes les avis consommateurs.

En espérant t'avoir aidé.
0