Reconaitre une carte graphique ?
gitix
Messages postés
229
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j' ai une carte graphique mais je sais pas ce que c'est:
elle et rouge avec un radiateur couleur cuivre orangé sur lequel est inscrit en gros MSI , elle est équipé d'un port DVI pas de VGA est une prise noir je sais pas ce que c'est .
j'ai essayé de trouver la référence avec le module de détection de tld et aussi en faisant un rapport avec aida32 mais rien et je ne trouve pas non plus sur la carte elle même
avez-vous une idée sur ce que c'est ? la je suis embêter je trouve pas de driver ...
merci d'avance
j' ai une carte graphique mais je sais pas ce que c'est:
elle et rouge avec un radiateur couleur cuivre orangé sur lequel est inscrit en gros MSI , elle est équipé d'un port DVI pas de VGA est une prise noir je sais pas ce que c'est .
j'ai essayé de trouver la référence avec le module de détection de tld et aussi en faisant un rapport avec aida32 mais rien et je ne trouve pas non plus sur la carte elle même
avez-vous une idée sur ce que c'est ? la je suis embêter je trouve pas de driver ...
merci d'avance
A voir également:
- Reconaitre une carte graphique ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
11 réponses
Va dans le panneau de configuration puis dans système, après tu vas dans gestionnaire de périphérique. Clique sur carte graphique
Oui, ou utilise n'importe quel logiciel pour détecter ta configuration (Everest...).
A +++
Grand Caribou
A +++
Grand Caribou
en passant par le panneau de configuration :j'ai autre périphériques controleur video (compatible VGA)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question