Reconaitre une carte graphique ?

gitix Messages postés 229 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j' ai une carte graphique mais je sais pas ce que c'est:

elle et rouge avec un radiateur couleur cuivre orangé sur lequel est inscrit en gros MSI , elle est équipé d'un port DVI pas de VGA est une prise noir je sais pas ce que c'est .

j'ai essayé de trouver la référence avec le module de détection de tld et aussi en faisant un rapport avec aida32 mais rien et je ne trouve pas non plus sur la carte elle même

avez-vous une idée sur ce que c'est ? la je suis embêter je trouve pas de driver ...

merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Va dans le panneau de configuration puis dans système, après tu vas dans gestionnaire de périphérique. Clique sur carte graphique
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Oui, ou utilise n'importe quel logiciel pour détecter ta configuration (Everest...).

A +++

Grand Caribou
0
Profil bloqué

Everest
0
gitix Messages postés 229 Statut Membre 2

en passant par le panneau de configuration :j'ai autre périphériques controleur video (compatible VGA)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Telecharge Everest et il te l'indiquera.
0

c bon merci je possede donc une geforce 7100 gs avec 128 mb est-ce bien ?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Si Everest t'a indiqué ça alors c'est ça, il est fiable !

A +++
0

je sais je demande si c une bonne carte?,
0
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

Ca depend ce que tu en fais pas bien pour les jeux
0

je fais de jeu et dirt tourne sans problème dessus mais j'ai une autre carte graphique qui est une ati radeon x550 et dessu il y a marquer radeon x550 64MB VRAM, 256MB HM V/TVO
quel est la meilleur je pense que c'est la 7100 gs de nvidia mais je suis pas sur
0
Utilisateur anonyme

oui c'est ça
0