Probleme avec la messagerie laposte.net

Résolu/Fermé
dedelinquantt Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 - 30 avril 2009 à 16:14
 Xileh - 4 avril 2018 à 17:27
Bonjour, j'ai un petit problème ses que quand j'essaye de me connecter a la messagerie laposte.net je rendre bien mes Identification mai sa me met " Vous n'etes plus connecté(e).
Pour accéder à notre site merci d'activer les cookies dans votre navigateur si ce n'est déjà fait ; reportez-vous à la notice d'utilisation de votre navigateur pour plus de précisions." pourtant les cookie de mon navigateur mozilla firefox il les accepte bien donc je doit faire quoi ? merci d'avance .
A voir également:

42 réponses

Bonjour,
J'ai le même problème avec la messagerie LAPOSTE.NET et toujours aucune possibilité de me connecter, mais j'ai supprimé tous les contacts et ce que je reçois n'a aucune importance...
BONNE ANNEE A TOUS.
-1
A Andrew et tous ceux qui sont en galère ! Toujours pas de connexion laposte.net ,depuis 3 jours, les mails envoyés par le compte de mon époux qui, lui marche , sont restés sans réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!

Scandaleux!!! Bonne Année!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour à tous les galériens de laposte.net

Comme je vous le disais hier,suite à mon message du 02/01 à17h17, adressé à relation.clients@laposte.net (voir plus haut), ma connexion a été rétablie hier matin 04/01.
Ce matin je reçois un courrier de la même adresse que je vous livre (les XX et ZZ sont de moi) :

Cher Monsieur XXXX,

Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.

Vous nous avez signalé des difficultés d'accès à votre compte XXXX@laposte.net.

Le problème technique que vous avez rencontré lors de l'utilisation de votre boîte aux lettres électronique @laposte.net vient d'être résolu.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous assurons de mettre tout en oeuvre pour que ce type de souci ne se reproduise plus.

Aussi, nous vous invitons à nous recontacter si le souci persiste.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Le Service Clients laposte.net



--- Original Message ---
From: ZZZ <zzz@laposte.net>
Received: 02/01/2010 17:19:10 Paris, Madrid (GMT + 1:00 )
To: info.messagerie@laposte.net
Subject: pas d'accès à mon courrier électronique depuis 3 jours à laposte.net


J'espère en avoir fini avec ce problème, et qu'il en soit de même pour vous tous. Vous savez à qui vous adresser, n'hésitez pas !
Cordialement
Giem
-1
Bonjour,

J'ai le même pb que vous tous (meme message d'erreur) depuis...octobre dernier !!!!!!!!!

J'ai harcelé l'assistance laposte.net de mails, ils me disent que le probleme est résolu...mais que dalle !!! c'est tjrs pareil !

Je leur ai proposé de me transferer mes mails vers mon autre boite mail (autre fournisseur) mais ils ne me repondent pas !
Je ne sais plus quoi faire car ça fait des mois donc maintenant, et c epuisant de passer son temps à essayer de leur faire comprendre qu'on a vraiment besoin de nos mails, contacts etc. !!!
Et y'a rien de pire que de ne pas être informé de ce qui se passe et de ne pas avoir d'interlocuteur ! A ce propos je leur ai aussi proposé de m'appeler, mais rien non plus...même en leur disant que je prendrai en charge la communication téléphonique ! trop bon, trop c.. comme on dit ;-)

A suivre donc...
0
Bonjour,

J'ai le même pb que vous tous (meme message d'erreur) depuis...octobre dernier !!!!!!!!!

J'ai harcelé l'assistance laposte.net de mails, ils me disent que le probleme est résolu...mais que dalle !!! c'est tjrs pareil !

Je leur ai proposé de me transferer mes mails vers mon autre boite mail (autre fournisseur) mais ils ne me repondent pas !
Je ne sais plus quoi faire car ça fait des mois donc maintenant, et c epuisant de passer son temps à essayer de leur faire comprendre qu'on a vraiment besoin de nos mails, contacts etc. !!!
Et y'a rien de pire que de ne pas être informé de ce qui se passe et de ne pas avoir d'interlocuteur ! A ce propos je leur ai aussi proposé de m'appeler, mais rien non plus...même en leur disant que je prendrai en charge la communication téléphonique ! trop bon, trop c.. comme on dit ;-)

A suivre donc...
0
Le problème avec laposte.net, c'est qu'on ne peut pas la joindre par téléphone, c'est un comble! Par mail, avec une autre boîte, on peut leur signaler les dysfonctionnements, à condition d'avoir une messagerie de secours.
0