Jé changé mon mot de passe!

jojo -  
The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
bnj merci bien .jé réussi de changé mon mot de passe .ça marche très bien. encore merci.que dieu te protège .bye
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

8 réponses

1. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

c'est bien.
    merci, mais j'assure ma protection tout seul. Dieu il craint trop
    2
  2. The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137

Amen.
    1
  3. The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137

Il a 6,7 milliards de personnes a gerer, alors effectivement...si en plus il doit s'occuper des machines intelligentes...
    En plus, u mot de passe c'est bien mis c'est pas suffisant.
    TLK.
    0
    1. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

dieu protège ma voiture ;)
      0
  4. valerian59157 Messages postés 3 Statut Membre

Dieu protège mon orteilaiiiiie!
    Conn***e de table!
    La prochaine foi, chaussures...
    Bon c'est pas tout ca on blasphème on blasphème mais les soucis des autres se resoudront pas tout seuls...^^
    A plus!
    TLK
    0

visiblement ils comptent pas sur toi pour les résoudre, vu que ta première intervention est ce message...
      0
      1. The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137 > Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Attends nabla's...il m'arrive un truc incroyable ces derniers jours:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12237574 quick ou es tu?dernier#dernier

Ti va voir, c'est incroyable.
        Jamais vu ca.

Cordialement, TLK.
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137

Et voila, ca reccomence...connecté sous le nom de valérian...
    0
  7. The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137

Effectivement, je vois pas ou j'aurais pu t'envoyer un message ailleur qu'ici.
    T'a peut etre trop de MP?
    T'a essayé d'en supprimer?
    0

non, c'est le ' dans nabla's qui doit faire bugger certains scripts php (des requetes SQL)

j'ai envoyé des messages, j'ai écris a l'administrateur, personne n'en a rien a foutre... et moi non plus d'ailleurs. Si je veux une discussion en privé, alors je commence la discussion, et la pas de problème.
      0
  8. The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137

Et a ton avis, c'est le fait qu'il aurais 3 mots ou ds majuscules au 3 mots, pour que ca me fasse beuger comme ca?
    Parce que...quand même...
    0