Obtenir Arceuse

Fermé
NONO - 30 avril 2009 à 13:17
Griffith59 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 30 avril 2009 à 13:20
Bonjour,JE SAIS COMMENT AVOIR ARCEUSE ET DARKRAI. Tout d'abord pour Arceuse, allez au 2ème étage du club de la télé à Félicité. Parler à tous le monde, il y en a 1 qui va vous poser des questions, répondez tout heureux. Sauvarger, éteigner la console et rallumer, à l'écran titre, il y aura un nouveau paragraphe où il y aura marqué cadeaux. taper cadeaux chaque jour et au bout d'un moment, vous obtiendrez la flute azur, puis aller là où vous avez trouvé Palkia ou Dialga, utiliser la flute azur, il y a un escalier qui apparaitra. Prendre l'escalier, puis on se retrouve dans le paradis avec Aceuse devant nous. Sauvegarder devant lui, puis si vous n'arriver pas à l'attraper et qu'il vous met tout les pokémons ko. Eteingnez la console et vous vous retrouver devant lui.

1 réponse

Griffith59 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 20
30 avril 2009 à 13:20
Bonjour, j'ai eu ARceux mais comment avoir Darkrai, et dans mon autre jeu poké, je ne sais plus comment est-ce qu'on sauve le petit du cauchemar dans la ville ou on peut aller à l'ile de fer
0