A voir également:
- Gta 4 infernus
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gta 4 ppsspp - Forum PSP
- Comment changer de personnage sur gta - Forum PS4
3 réponses
Lol bin la faudra que t ai un coup de bol pour qu elles apparaissent. Je te conseille de te promener dans une voiture equivalente (genre banshee, stinger, comet) ca augmentera tes chances d en croiser une.
kiler 972
salut je suis toujours a la 1 ile tu peux mindiquer la infenus.
quet
si on prend une comet ds la 2 eme ville et te sur ds trouver des infernus mais estce que c'est plus facile de l'avoir ds la 2e ville
loi
je cherche un codes pour avoirs une lamborgini dans gta 4 sur x box 360 merci de lme repobndre
pascal
il n'y a pas de code pour lamborgini
mached61
salut je cherche une infernus, tu pourais meut repondre au plut vite
pour avoir l'infernus il ya plusieur solution
1:donné par votre ami gay une fois que vous avez fini ses mission il s'apellent bernie
2:vous voler les voiture de brucie et il va yavoir un moment ou il vous demande d'aller chercher une infernus aler la garé a votre planque
si apres tu ve dupliquer ton infernus il te suffit d'aller a bohan en conduisant ton infernus et tu vera plein d'infernus garé ; ) (methode testé et aprouver)
mais ya pas de code pour l'avoir
jespere que je t'ai aider
1:donné par votre ami gay une fois que vous avez fini ses mission il s'apellent bernie
2:vous voler les voiture de brucie et il va yavoir un moment ou il vous demande d'aller chercher une infernus aler la garé a votre planque
si apres tu ve dupliquer ton infernus il te suffit d'aller a bohan en conduisant ton infernus et tu vera plein d'infernus garé ; ) (methode testé et aprouver)
mais ya pas de code pour l'avoir
jespere que je t'ai aider