Question en rapport avec l'émulateur DOLPHIN

leodu45 Messages postés 286 Statut Membre -  
leodu45 Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,

J'utilise l'émulateur dolphin ,je sais que je peut jouer au jeux de wii avec mais faut -t-il obligatoirement une wiimote et un nunchunk

Merci
A voir également:

6 réponses

leodu45 Messages postés 286 Statut Membre 19

Merci , ya t-il d'autre mulateur wii , car quand je lance dolphin , il dit : Direct3d DEVICE creation failled ! puis il plante

Comment resoudre ce probleme ??
2
danikid6984 Messages postés 80 Statut Membre 5

sisi elle emul la wii
2
menphys

heuuu j'ai un serieu doute quand au fait que tu puisse trouver un pad PC avec des capteur de mouvements comme la wiimote. Tu auras peut etre plus de chance en cherchant apres un adaptateur comme celui pour brancher les manettes GC, Xbox et PS2 au pc. Je pensait aussi que cet emulateur gereait la game cube et non la wii mais c est possible que je me trompe, ce dont je suis sûr c'est que la fois ou je l ai telecharger, Zelda 'gamecube) rammait bcp et le son etait tres mauvais. Il parait que les jeux en 3D ne passe pas encore bien sur Dolphin. j'ai essayé ca il y a quelques mois deja...
1

Salut il faut que tu trouve un logiciel jenr xpadder ou joytokey je c pas si ca existe pour l'emulateur wii car c'st recent donc voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta carte graphique elle fais direct3d ? ca doit etre marque sur la boite ou dans tes info de la carte
0
leodu45 Messages postés 286 Statut Membre 19

Salut a tous ,

enfaite pour le pbm de directx , c'est juste que jété en mode sans echek ( ke je suis débile )

Jai acheter un nouvo processeur dual core 3ghz , ca devré le faire nn ?
0