Alerte batterie faible ne fonctionne plus

Fermé
Garifiels - 29 avril 2009 à 20:37
 Garifiels - 9 mai 2009 à 15:34
Bonjour,
Voilà mon probléme

J'ai acheter un Acer portable qui contient la technologie empowering et qui est sous vista. Au début, tout aller trés bien lorsque ma batterie était faible, un bip sonore retentissait pour me prévenir. Maintenant, je ne l'entend quasiment jamais, mais parfois je l'entend retentir une fois voir deux mais je n'ai pas le temps de réagir que l'ordi se met en veille.

C'est assez agaçant, donc si quelqu'un à une solution à me proposer, je lui en serais trés reconnaissant.

Merci

Garifiels
A voir également:

6 réponses

xLiifePiink Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 1
9 mai 2009 à 13:48
Je crois que j'ai trouver en allant sur internet je te donne le lien d'une discussion http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7491599 son batterie faible
Quelqu'un qui a le même probleme que toi. Dis moi si pour toi sa marche
1
J'ai exactement le même probléme !!!
Des réponses ? s'il vous plait...
0
xLiifePiink Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 1
9 mai 2009 à 13:26
Bonjour,
Sur le côté de ton ordinateur a côté l'horloge ( en bas a droite ) tu a une icône qui t'indique le niveau de batterie et si tu met ton pointeur dessus tu peux voir il te reste combien de temps avant que la batterie ne soit décharger mais sinon pour se bip, as-tu regarder dans les paramètres ou le volume du son ?
0
Ha merci, enfin quelqu'un qui veut bien m'aider

Oui, j'ai déjà essayer de contrôler les paramètres avancés de la batterie, mais je n'ai pas trouvé d'option concernant l'alerte sonore et je n'ai pas réussit non plus avec les paramètres du son...

je me demandais si c'était à cause d'une mise à jour de vista ou alors d'un programme que j'avais installer car avant, cette alarme marchait trés bien. J'ai même restaurer tous les paramètres par défaut de la batterie et du son, mais non...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 mai 2009 à 13:40
D'accord j'ai compris ton problème, je vais regarder un peu sur mon ordinateur portable moi aussi et dès que je trouve je te préviens tout de suite
0
non, ca ne marche pas... :-(
Mais je te remercie pour ton aide
0