A voir également:
- Alerte batterie faible ne fonctionne plus
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Changer batterie mac prix - Accueil - Guide composants
- Signal faible ou inexistant tv - Guide
6 réponses
xLiifePiink
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
1
9 mai 2009 à 13:48
9 mai 2009 à 13:48
Je crois que j'ai trouver en allant sur internet je te donne le lien d'une discussion http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7491599 son batterie faible
Quelqu'un qui a le même probleme que toi. Dis moi si pour toi sa marche
Quelqu'un qui a le même probleme que toi. Dis moi si pour toi sa marche
xLiifePiink
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
1
9 mai 2009 à 13:26
9 mai 2009 à 13:26
Bonjour,
Sur le côté de ton ordinateur a côté l'horloge ( en bas a droite ) tu a une icône qui t'indique le niveau de batterie et si tu met ton pointeur dessus tu peux voir il te reste combien de temps avant que la batterie ne soit décharger mais sinon pour se bip, as-tu regarder dans les paramètres ou le volume du son ?
Sur le côté de ton ordinateur a côté l'horloge ( en bas a droite ) tu a une icône qui t'indique le niveau de batterie et si tu met ton pointeur dessus tu peux voir il te reste combien de temps avant que la batterie ne soit décharger mais sinon pour se bip, as-tu regarder dans les paramètres ou le volume du son ?
Ha merci, enfin quelqu'un qui veut bien m'aider
Oui, j'ai déjà essayer de contrôler les paramètres avancés de la batterie, mais je n'ai pas trouvé d'option concernant l'alerte sonore et je n'ai pas réussit non plus avec les paramètres du son...
je me demandais si c'était à cause d'une mise à jour de vista ou alors d'un programme que j'avais installer car avant, cette alarme marchait trés bien. J'ai même restaurer tous les paramètres par défaut de la batterie et du son, mais non...
Oui, j'ai déjà essayer de contrôler les paramètres avancés de la batterie, mais je n'ai pas trouvé d'option concernant l'alerte sonore et je n'ai pas réussit non plus avec les paramètres du son...
je me demandais si c'était à cause d'une mise à jour de vista ou alors d'un programme que j'avais installer car avant, cette alarme marchait trés bien. J'ai même restaurer tous les paramètres par défaut de la batterie et du son, mais non...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xLiifePiink
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
1
9 mai 2009 à 13:40
9 mai 2009 à 13:40
D'accord j'ai compris ton problème, je vais regarder un peu sur mon ordinateur portable moi aussi et dès que je trouve je te préviens tout de suite