Requete mysql
Résolu
heaveng
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
heaveng Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
heaveng Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fais pour n'afficher que les 100 premiers caracteres qui sont dans une variable retourné par mysql
je m'explique si ce n'est pas claire
mais voila je ne veut que le debut de ma description pour ensuite mettre "voir plus" avec un lien vers une otre page ou tout sera afficher
comment n'afficher que le debut 100 ou 200 premiers caracteres
merci bcq
je voudrais savoir comment on fais pour n'afficher que les 100 premiers caracteres qui sont dans une variable retourné par mysql
je m'explique si ce n'est pas claire
/afficher le tableau avec les noms des poissons $reponse = mysql_query('SELECT * FROM event WHERE date = '".$_GET['date']."' ') $donnees = mysql_fetch_array($reponse) echo $donnees['description'] ;
mais voila je ne veut que le debut de ma description pour ensuite mettre "voir plus" avec un lien vers une otre page ou tout sera afficher
comment n'afficher que le debut 100 ou 200 premiers caracteres
merci bcq
A voir également:
- Requete mysql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql error 2002 ✓ - Forum Linux / Unix
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données