Tour qui fige
titi59119
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
titi59119 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titi59119 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vous expliquent mon probleme, je possede une tour acheter chez gros bill tres recement
je vous donnent la description de la tour:
carte mere asus p5qc
2GO de ram DDR3
intel core duo 3.16 ghz E8500
carte graphique Geforce 285 GTX gainward
disque dur hitachi 500GO
lecteur dvd double couche samsung
boitier ANTEC
voila lors de l'ecoute d'une musique ou lors ce que je laisse ma tour durant 20min sans toucher ma tour se fige mes voyants souris et clavier s'eteignent et je ne peut plus la commander je doit l'eteindre a la tour puis la réalumer
j'ai effectuer un test de ram a l'aide de MEMTEST et aucune erreur n'a etait trouver svp aidez moi merci beaucoup.
voila je vous expliquent mon probleme, je possede une tour acheter chez gros bill tres recement
je vous donnent la description de la tour:
carte mere asus p5qc
2GO de ram DDR3
intel core duo 3.16 ghz E8500
carte graphique Geforce 285 GTX gainward
disque dur hitachi 500GO
lecteur dvd double couche samsung
boitier ANTEC
voila lors de l'ecoute d'une musique ou lors ce que je laisse ma tour durant 20min sans toucher ma tour se fige mes voyants souris et clavier s'eteignent et je ne peut plus la commander je doit l'eteindre a la tour puis la réalumer
j'ai effectuer un test de ram a l'aide de MEMTEST et aucune erreur n'a etait trouver svp aidez moi merci beaucoup.
A voir également:
- Tour qui fige
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Carte tour de france 2025 - Guide
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Brancher tour pc sur tv - Guide