Que faire pour qu'une session soit adminis...
harry 22
-
harry2222 -
harry2222 -
Bonjour, à tous et à toute
Sur mon ordinateur j'ai 2 sessions et je en utilise qu'une (je nais pas envie de suprimer l autre...) et celle que j'utilise n'est pas administrateur...alors comment faire pour quelle devienne administrateur ?
Sur mon ordinateur j'ai 2 sessions et je en utilise qu'une (je nais pas envie de suprimer l autre...) et celle que j'utilise n'est pas administrateur...alors comment faire pour quelle devienne administrateur ?
A voir également:
- Que faire pour qu'une session soit adminis...
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges de gestionnaire - Forum Windows 10
- Gmail ouvrir une session - Guide
1 réponse
Salut, tout d'abord tu es sous quelle version de windows ? Voici des éléments de réponse tu vas dans panneau de configuration et la tu vas avoir un icône avec utilisateur ou un truc comme ça avec courrier également. tu sélectionne ta session et tu la passe de compte invité à administrateur. Sinon tu as toujours la possibilité d'exécuter une application en administrateur en effectuant un clic droit sur celle-ci est cliquer sur exécuter en administrateur.
en espérant t'avoir aider
en espérant t'avoir aider
harry2222
merci beaucoup mon problème et régler ma session est devenue administrateur..!!!!