Acer bio protection sur acer aspire 7530 g
jp
-
BB -
BB -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma protection digitale il me marque un point d'interrogation dans le petit carré qui se met en vert lorsqu'il a reconnu mon emprunte digitale et donc il ne fonctione plus et pour entrer il faut ke je tape mon code comment le ractivé ou le faire fonctionné merci d'avance
j'ai un probleme avec ma protection digitale il me marque un point d'interrogation dans le petit carré qui se met en vert lorsqu'il a reconnu mon emprunte digitale et donc il ne fonctione plus et pour entrer il faut ke je tape mon code comment le ractivé ou le faire fonctionné merci d'avance
A voir également:
- Acer bio protection sur acer aspire 7530 g
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Clavier bloqué acer aspire 3 - Forum Matériel & Système
- Acer aspire es 15 - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
8 réponses
Il faut aller sur le site d'Acer ds support, téléchargement et une fois sélectionner ton pc, tu regardes dans pilote et tu as finger print.
Bonne chance!
Bonne chance!
Salut,
Pour tout ceux qui veulent désinstaller Acer BIO Protection: aller dans panneau de configuration puis dans programme, désinstaller un programme.
Pour tout ceux qui veulent le réinstaller cliquer sur Empowering Technoligie puis sur Acer eRecovery Management ou rechercher directectement Acer eRecovery Management grâce à la fenêtre si vous n'avez plus l'icone,Puis aller dans la section réinstaller les applications/pilotes, cliquer sur contents, enfin cliquer sur l'icone à côté de Bioprotection pour lancer l'installation.
Si ça peut aider quelqu'un ;-)
Pour tout ceux qui veulent désinstaller Acer BIO Protection: aller dans panneau de configuration puis dans programme, désinstaller un programme.
Pour tout ceux qui veulent le réinstaller cliquer sur Empowering Technoligie puis sur Acer eRecovery Management ou rechercher directectement Acer eRecovery Management grâce à la fenêtre si vous n'avez plus l'icone,Puis aller dans la section réinstaller les applications/pilotes, cliquer sur contents, enfin cliquer sur l'icone à côté de Bioprotection pour lancer l'installation.
Si ça peut aider quelqu'un ;-)
jai le meme problème que toi. jai donc jai desinstaller acer bio protection aav, mais je n'arrive pas a retrouver le programme. quelqu'un peut nous aider ??
SVPPPPPPPPPPPPPPPPP
acer aspire 6920
MERciii
SVPPPPPPPPPPPPPPPPP
acer aspire 6920
MERciii
Personnellement j'ai le même soucis avec un Aspire 8930G. La réinstallation du driver etc ne change rien (j'ai même vérifié si ça ne venait pas de on pare-feu et de mon antivirus), rien à faire. Donc si tu as trouvé une solution, fais en profiter les autres :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi min problème,c'est que j'ai désinstallé involontairement "acer bio protection ata ..."
de mon ordi portable "acer aspire 7730g" et quand j'allume mon ordi portable,sa me demande un mot de passe que je n'arrive pas a trouver...
quelqu'un peut me dire comment faire ??? SVP
de mon ordi portable "acer aspire 7730g" et quand j'allume mon ordi portable,sa me demande un mot de passe que je n'arrive pas a trouver...
quelqu'un peut me dire comment faire ??? SVP
C'est le mot de passe que tu a défini en session Windows OU le passe que tu as donné a Acer Bio Protection lors de sa configuration. Il existe des solution pour faire sauter un pass de session mais là on frôle l'illégalité
Salut à tous,
J'ai le même soucis et en fait en desistallant le le logiciel acer fingerprint et en rebootant le PC il me demande un mot de passe!Hors je n'ai jamais inser de Mot de passe dans mon PC!!il m'est impossible de me logguer!J'ai essayer des log en cd de boot pour desactiver le mot de passe mais cela reste impossible dans la mesure ou je n'ai jamais mis de mot de passe il ne peut pas en trouver, ile me met pas de mot passe.Je n'y comprend plus rien mois...
Si quelqu'un à une solution.
Merci d'avance
J'ai le même soucis et en fait en desistallant le le logiciel acer fingerprint et en rebootant le PC il me demande un mot de passe!Hors je n'ai jamais inser de Mot de passe dans mon PC!!il m'est impossible de me logguer!J'ai essayer des log en cd de boot pour desactiver le mot de passe mais cela reste impossible dans la mesure ou je n'ai jamais mis de mot de passe il ne peut pas en trouver, ile me met pas de mot passe.Je n'y comprend plus rien mois...
Si quelqu'un à une solution.
Merci d'avance
Soyez logique ! Le lecteur biométrique se substitue au système de login de Windows (et par extension des programmes annexes). Si aucun mot de passe n'était établit à l'installation, il en a certainement généré un (d'où la section modifier le mot de passe). Ca c'est le cas de figure où vous n'avez donner aucun mot de passe lors de l'assistant de configuration (celui là même ou vous avez entrer vos empreintes).
Pour la distribution Linux (car il s'agit bien de ça) permettant le reset du login Windows, je certifie que c'est une méthode qui fonctionne parfaitement. Procures-toi la plus récente.
Pour la distribution Linux (car il s'agit bien de ça) permettant le reset du login Windows, je certifie que c'est une méthode qui fonctionne parfaitement. Procures-toi la plus récente.