Conseil chanson "d'amour"

eikichi.onizuka Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eikichi.onizuka Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Alors pour faire simple, je veux faire une surprise quelqu'un, qui ne sait plus trop ou elle en est. Elle organise une soirée samedi soir, et lors de cette soirée, j'aimerai prendre le temps de lui chanter quelque chose...

Pour vous donner un peu le contexte, pour le moment, je pense selectionner une chanson de Bruel, j'te le dis quand meme.

Mais j'aimerai avoir d'autre choix dans le meme esprit.

Merci d'avance!

20 réponses

Utilisateur anonyme

0
eikichi.onizuka Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Effectivement, pas mal, mais je trouve que celle de bruel correspond plus...

Merci quand meme, je vais la garder en stock, et je ferai le compte demain de celle que je choisi. ^^
0
sasuketm Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Ou alors du as la chanson de "kyo" Je veut juste une derniere danse....Les filles adorent sa.....!!!
0
eikichi.onizuka Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ah oui derniere danse est bien dans l'esprit aussi. En plus j'adore Kyo je suis con de pas y avoir pensé... ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sasuketm Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Par contre pour la chanté c'est plus chaud car sa monte dans les aigus lol.....Tu as aussi un tres bon repertoire chez louise attaque.....
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bonjour,
Bryan Adams " Everything I do, I do it for you "
https://www.youtube.com/watch?v=ZGoWtY_h4xo

( une chanson en anglais y'a rien de meilleur )
0

Sublime celle de Bryan Adams. Une de plus a choisir. ^^
0

Par contre en Anglais j'arriverai jamais a la connaitre par coeur... ^^
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

tu lui écris une chanson ou un poème, enfin ce que tu ressens pour elle !!
( sur fond de musique de Bryan Adams )
:)
0

Oui c'est une solution effectivement.

Mais pour le moment je suis plus sur celle de Kyo ou de Bruel, c'est celles qui correspondent le mieux.
0

peut-être celle de Patrick Fiori " Elle est "
https://www.youtube.com/watch?v=3MXHU7mgpFg
0

Ouai mais j'aime pas la chanson en elle meme. ^^

Je suis chiant je sais, mais la c'est la mélodie que je trouve pas géniale en fait.
0

Il y a aussi j'ai tant besoin de toi, de marc antoine.

Si sa peut donner une idée de l'esprit...
0

Pas d'autres idées?
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

0

Pas mal celle de JL Aubert, plutot douce, jolie chanson.
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Moi je proposerai bien celle là !

Pas sûr une bonne idée pour chanter, mais ça peut être un bon titre où danser dessus !

Boule Noir - Aimer d'amour
https://www.youtube.com/watch?v=9PkXmTcdlgQ
0
riggs Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour,

Et pourquoi pas ce tube d'Eduardo, avec un peu de second degré:

https://www.dailymotion.com/video/x1zlb?hmz=74616272656c61746564

@+
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Rigs, Franchement ....

Rien de tel pour faire fuir ............. illico !

Romantisme 0 /20

Sans rancune !
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonjour a tous (coucou lunee ,mika betty sims !!!!)

bon ben moi je propose Jean-Jacques Goldman - Elle Attend !!! si elle s'attend a voir un monde meilleur !!!

ou encore Marc Antoine - Tant besoin de toi si elle se sent amoureuse mais pas préte !!!!!!!

voili voilo !!!!
@+++
0

Ok merci tout le monde!!

J'ai longuement hésité, entre nottament Kyo (Derniere Danse), Cabrel (Je l'aime a mourir), Marc Antoine (Tant besoin de toi), mais j'ai choisie une de Joe Dassin: Et si tu n'existais pas.

Bon c'est le grand soir, on verra bien l'effet que sa va avoir.

Merci a tous en tout cas!
0