Le modem sagem fast 800-840

remi -  
 matelodz -
mon modem se deconecte et ca me gave trop je dois my reprendre a plusieur fois pour etre bien connecter c chiant g xp et comme fournissuer g cegetel
A voir également:

5 réponses

matelodz

Bonjour j'ai passé plus de deux heures à essayer de brancher le modem sur le nouveau matos sous Windows XP familial et rien à faire meme aprés avoir passé 30 minutes avec un techniq de cegetel. Je n'ai pas eut la conclusion de l'affaire car au bout de 30 minutes ça coupe, vu le prix je n'ai pas rappellé... est ce normal, ça a marché 1 semaine et plus rien...?? Que faire. Quand je me connecté ça mettait qu'il etait impossible de se connecter et pourtant je naviguais sur le net...???
1
bootdevice

alors changes de fourniseur internet et va chez wanadoo
0
maxoupe

change de modem.j'ai wanadoo et le meme modem: resultat toujours déconnecté.j'ai remis mon ancien modem Alcatel speed touch =plus aucune deconnection!! Sagem ne vaut rien
0
manu

j'ai le même problème que toi de plus avec le même fournisseur d'acces,est ce du au FAI ou au modem de cette fameuse companie SAGEM,bref je pensais ke le modem était meilleur que leur portable mé bon ya de koi se poser des quetions?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fontome_123 Messages postés 24 Statut Membre 3

salut
revoie ton firwall peut etre C la source du probleme reconfigure le (si a relation avec des logiciels precis)
0