Freebox ligne freebox plus ligne france telec
superbzh
-
xenon91 -
xenon91 -
Je suis abonné à la freebox depuis le 20/12/2004 en dégroupage partiel: ça marche à peu près pour Internet et telephone. J'ai un problème , je ne sais pas utiliser en même temps la ligne free et la ligne de france télécom . Si je suis sur la ligne free et qu'on m'appelle sur lma ligne france télécom par exemple , ça désynchronise immédiatement la freebox . Quelqu'un peut il me conseiller sur ce sujet?
Merci!
Merci!
A voir également:
- Freebox ligne freebox plus ligne france telec
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
8 réponses
cela dépend qe quelle ligne tu parle
si tu parle de la ligne téléphonique tu pourra toujour l' utiliser
pour un modem
si tu parle de l' adsl c'est normal tu ne peux connecter deux lignes adsl avec le même PC, l'une ou l'autre oUI
André ON4HU
si tu parle de la ligne téléphonique tu pourra toujour l' utiliser
pour un modem
si tu parle de l' adsl c'est normal tu ne peux connecter deux lignes adsl avec le même PC, l'une ou l'autre oUI
André ON4HU
J'ai bien compris ! il ne s'agit pas bien entendu de 2 lignes ADSL mais d'une ligne ADSL free (freebox) et de ma brave ligne téléphonique france télécom!
Merci
Merci
une ligne téléphonique adsl et une ligne free adsl c'est parei..!!!
sauf si vous avez deux paires de fil de cuivre
André ON4HU
sauf si vous avez deux paires de fil de cuivre
André ON4HU
Tu ne me comprends pas ON4HU ! Peut être ne suis moi même pas suffisamment clair.
Je reformule donc ma question : j'ai un freebox depuis 15 jours , je bénéficie donc de l'ADCL et par un poste téléphonique branché sur cette freebox, des avantages liés à la téléphonie offerts par free.
Etant en dégroupage partiel, j'ai conservé mon abonnement à France Télécom , ce qui me permet effectivement en branchant sur ma ligne téléphonique au travers d'un filtre ADSL un deuxième poste téléphonique "France Télécom" de conserver cette deuxième ligne. Et effectivement tout va bien sauf lorsque utilisant ma ligne téléphonique Freebox, on vient à m'appeler sur l'autre ligne .... C'est dans cette situation que ma freebox se désynchronise et déconnecte mon poste free.
C'est d'ailleurs me semble-t-il un problème connu !
Tu peux utilement consulter le forum sur le site de de l'association des utilisateurs de free. www.adulf.org (ou qqchse d'approchant).
Cordialement
superbzh
Je reformule donc ma question : j'ai un freebox depuis 15 jours , je bénéficie donc de l'ADCL et par un poste téléphonique branché sur cette freebox, des avantages liés à la téléphonie offerts par free.
Etant en dégroupage partiel, j'ai conservé mon abonnement à France Télécom , ce qui me permet effectivement en branchant sur ma ligne téléphonique au travers d'un filtre ADSL un deuxième poste téléphonique "France Télécom" de conserver cette deuxième ligne. Et effectivement tout va bien sauf lorsque utilisant ma ligne téléphonique Freebox, on vient à m'appeler sur l'autre ligne .... C'est dans cette situation que ma freebox se désynchronise et déconnecte mon poste free.
C'est d'ailleurs me semble-t-il un problème connu !
Tu peux utilement consulter le forum sur le site de de l'association des utilisateurs de free. www.adulf.org (ou qqchse d'approchant).
Cordialement
superbzh
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est normal que tu soit en adsl avec ta free box ou en adsl avec FT tu utilise la même ligne et tu ne peut avoir une seule ligne et 2 adsl
André ON4HU
André ON4HU
salut tout le mande je voulais savoir si en peus resevoir la facture parceque debus cete 29.99euros et la 45 euros si posible la resevoire merci.
Je suis abonnée à la freebox depuis janvier 2008 et depuis le début de mars. ma télévision dit que je n'ai pas assez de débit. les images sont déformés et je n'arrive pas à avoir des images nettes.donc s'il vous plait si vous avez des solutions, merci de mes les envoyer le plus rapidement.
p.s. j' habite dans une zone dégroupée.
p.s. j' habite dans une zone dégroupée.
depuis 1 mois plus de ligne adsl avec freebox 1 tecknicien est venu il mannonce une expertise de ligne "il se trouve que 2 files touche sur un périmetre de 2 km" bien free ensuite une semaine plus tard freebox envoie 2 tecknicien il me dise que le boitier freebox est HS BRAVO FREEBOX TOUJOUR RIEN dans le service tecknique au telephone tranquille il se la coule douce on se demende se quil font ......