Ma carte reseau ne se detecte pas aide
shinigami881
Messages postés
47
Statut
Membre
-
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais un virus sous le nom de 'Virus Surabaya in my birthday' alors j'ai du formater mon ordinateur car le virus a foiré tous mes fichiers .
la mon ordinateur est formaté tout est nickel sauf ma carte reseau ,elle n'est pas detecté .
j'ai vu dans gestionnaire de peripherique (non plus) .
je veux savoir si c'est un truc de ce virus euh ... est ce qu'il est toujours sur mon ordinateur (dans le bios).
si non proposez moi quelques solutions .
merci de me repondre
j'avais un virus sous le nom de 'Virus Surabaya in my birthday' alors j'ai du formater mon ordinateur car le virus a foiré tous mes fichiers .
la mon ordinateur est formaté tout est nickel sauf ma carte reseau ,elle n'est pas detecté .
j'ai vu dans gestionnaire de peripherique (non plus) .
je veux savoir si c'est un truc de ce virus euh ... est ce qu'il est toujours sur mon ordinateur (dans le bios).
si non proposez moi quelques solutions .
merci de me repondre
A voir également:
- Ma carte reseau ne se detecte pas aide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
14 réponses
si tu as internet sur ton pc vas sur touslesdrivers.com
en haut tu fais mes drivers
tu installe le plugins ma config.com
ensuite tu mets toutes les mises a jour de tes pilotes
en haut tu fais mes drivers
tu installe le plugins ma config.com
ensuite tu mets toutes les mises a jour de tes pilotes
juste passe sur le site www.touslesdrivers.com pour voir s'il te propose un drivers pour ta carte reseau.
sinon scanne tout de meme ton pc (avast ou antivir ou autre) ca peut pas lui faire de mal et ca ne peux que te rassurer.
a ma connaissance un virus ne peux pas se loger dans ton bios mais par contre il de peut qu'il soit dans la partie de ton disque dur qui est réservée aux constructeur et que tu ne vera jamais.
par contre je sais que avast lui analyse cette partie lors d'un redémarrage de ton pc.
sinon scanne tout de meme ton pc (avast ou antivir ou autre) ca peut pas lui faire de mal et ca ne peux que te rassurer.
a ma connaissance un virus ne peux pas se loger dans ton bios mais par contre il de peut qu'il soit dans la partie de ton disque dur qui est réservée aux constructeur et que tu ne vera jamais.
par contre je sais que avast lui analyse cette partie lors d'un redémarrage de ton pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn je dispose d'un ordinateur cloné
carte mere asus p5gc-mx/1333
carte réseau D link
et je partage la connexion via un routeur ethernet adsl 2+
merci de me repondre
carte mere asus p5gc-mx/1333
carte réseau D link
et je partage la connexion via un routeur ethernet adsl 2+
merci de me repondre
et je veux mentionner que je n'ai pas internet sur lordi en question
proposez moi des reponse s'il vous plait merci
proposez moi des reponse s'il vous plait merci
il faut aller a cette url et faire telecharger mais vu que tu n'as pas internet sa va etre compliquer !!
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=17069
si de l'ordi ou tu est tu fais telecharger apre enregistrer tu le met sut une cle usb ou otre tu la branche sur ton otre ordi et tu clique dessus
le tour est joué
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=17069
si de l'ordi ou tu est tu fais telecharger apre enregistrer tu le met sut une cle usb ou otre tu la branche sur ton otre ordi et tu clique dessus
le tour est joué
Ta gagné le grelot =) non je rigole
aller un peu de sérieux pour résoudre ce petit problème,
alors ouvre ta tour du coter gauche et regarde si tu vois une carte réseau si tu ne vois rien,
c'est qu'elle est sur ta carte mère,et la nous verrons autre chose
aller dis moi et a tout de suite =)
aller un peu de sérieux pour résoudre ce petit problème,
alors ouvre ta tour du coter gauche et regarde si tu vois une carte réseau si tu ne vois rien,
c'est qu'elle est sur ta carte mère,et la nous verrons autre chose
aller dis moi et a tout de suite =)