écran qui s'étein sans arrêt bug?
douce jojo
-
Lordk Messages postés 286 Statut Membre -
Lordk Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,
mon écran s'éteint continuellement. J'ai un portable Toshiba l'écran s'éteint si j'appuie sur le bouton à la jonction de l'écran et du clavier (bouton qui sert à éteindre l'écran quand t'on repli l'ordi sur lui même pour le transporté)
mais là je dois le pressé pour rallumé l'écran même s'il est en postion ouvert .
mon écran s'éteint continuellement. J'ai un portable Toshiba l'écran s'éteint si j'appuie sur le bouton à la jonction de l'écran et du clavier (bouton qui sert à éteindre l'écran quand t'on repli l'ordi sur lui même pour le transporté)
mais là je dois le pressé pour rallumé l'écran même s'il est en postion ouvert .
A voir également:
- écran qui s'étein sans arrêt bug?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
C'est surement un mauvais contact suite a un choc même petit.
Les composant ont du bouger .
Les composant ont du bouger .
possible les enfants le déménage régulièrement je vais le faire vérifier
2 eme point
au moment ou je me connecte sur internet il y a des programme qui apparaissent même si je ne l'ai veux pas
comme Windows vérification de ma copie voir si c'est une originale un autre programme de vocal et son j'aimmerais les faire enlevé
2 eme point
au moment ou je me connecte sur internet il y a des programme qui apparaissent même si je ne l'ai veux pas
comme Windows vérification de ma copie voir si c'est une originale un autre programme de vocal et son j'aimmerais les faire enlevé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question