Désinstaller joomla
aveuglemspas_sourd
Messages postés
312
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un compte perso chez free, surlequel est installé joomla + un forum phpbb, et je voudrais supprimer joomla car j'ai coder un autre site a la place de celui-ci, seulement il y a tellement de dossier/fichier que je ne sais pas si cela appartient au forum ou a joomla.. du coup je sais pas trop comment faire, quelqun aurait une idée?
Voila j'ai un compte perso chez free, surlequel est installé joomla + un forum phpbb, et je voudrais supprimer joomla car j'ai coder un autre site a la place de celui-ci, seulement il y a tellement de dossier/fichier que je ne sais pas si cela appartient au forum ou a joomla.. du coup je sais pas trop comment faire, quelqun aurait une idée?
A voir également:
- Désinstaller joomla
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
tu reprends les scripts d'origine pour voir de quels dossiers, répertoires, etc ... ils se servent et ensuite tu supprimes ceux de joomla (une petite sauvegarde avant quand même ....)