Désinstaller joomla
aveuglemspas_sourd
Messages postés
312
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un compte perso chez free, surlequel est installé joomla + un forum phpbb, et je voudrais supprimer joomla car j'ai coder un autre site a la place de celui-ci, seulement il y a tellement de dossier/fichier que je ne sais pas si cela appartient au forum ou a joomla.. du coup je sais pas trop comment faire, quelqun aurait une idée?
Voila j'ai un compte perso chez free, surlequel est installé joomla + un forum phpbb, et je voudrais supprimer joomla car j'ai coder un autre site a la place de celui-ci, seulement il y a tellement de dossier/fichier que je ne sais pas si cela appartient au forum ou a joomla.. du coup je sais pas trop comment faire, quelqun aurait une idée?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
tu reprends les scripts d'origine pour voir de quels dossiers, répertoires, etc ... ils se servent et ensuite tu supprimes ceux de joomla (une petite sauvegarde avant quand même ....)
-
hey bg c'est pas la premiere fois que tu me repond ^^
ouai j'avais penser à ça mais je me demandais si y avait une solution plus simple parce que j'ai l'impression qu'il a été installé à l'arrache.
A la base sur un compte free il y a quoi comme fichier dans la partie web -
je ne sais plus ...faudrait que je regarde, mais je pense qu'il y a ... rien !