A voir également:
- Image flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Image iso - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
tu tranfères ton fichier et tu inséres le codage pour la lecture ... là pour le codage, fais un petit effort de recherche sur le forum, il y a plein de solutions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, puisque il n'a pas trouvé, voici le code HTML à mettre dans ta page pour afficher ton fichier Flash en format .swf
Mais ce sujet a déja été traité pleins de fois sur le forum, une petite recherche avant l'ouverture du post aurait été une bonne initiative ;).
Excellente journée à toi.
Cordialement, Vigli.
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="800" height="600"> <param name="movie" value="votre animation.swf"> <param name="quality" value="high"> <embed src="votre animation .swf" quality="high" pluginspage="https://get.adobe.com/flashplayer/" type="application/x-shockwave-flash" width="800" height="600"></embed></object>
Mais ce sujet a déja été traité pleins de fois sur le forum, une petite recherche avant l'ouverture du post aurait été une bonne initiative ;).
Excellente journée à toi.
Cordialement, Vigli.
là ... si tu pose des questions aussi basiques ... pense-tu avoir les connaissances nécessaires pour faire ça ???
vaudrait peut-être mieux commencer 'simple' non ?
vaudrait peut-être mieux commencer 'simple' non ?
en fait j'ai deja fait un site statique. il fonctionnait bien. chaque fois que nous avions des modifs je partait de la copie du site sur ma clé. mais plusieurs fois j'ai été victime de virus. et donc je veux un site dynamique pour ne plus avoir a chercher la copie du site. mais a aller directement sur le site même.
mais c'est bon je vais devoir chercher à apprendre sur les tuto et les cours.
je me connais vu que j'assimile vite , je vais y arriver
Merci deja pour tout!!!!
mais c'est bon je vais devoir chercher à apprendre sur les tuto et les cours.
je me connais vu que j'assimile vite , je vais y arriver
Merci deja pour tout!!!!
1-je cherche des sites de creation de flash
2-mettre du flash sur le net
comment je fais. car depuis hier j'ai commencé à mettre un autre site dynamique.
Dis moi est ce que pour voir mon fichier flash sur mon site je dois avoir installé java?