Image flash
rivelino1978
Messages postés
102
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
comment telecharger un fichier animé en flash sur le serveur par FTP pour qu'il fonctionne?
comment telecharger un fichier animé en flash sur le serveur par FTP pour qu'il fonctionne?
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
7 réponses
-
?tu veux quoi récupérer un flash sur le net
ou en mettre un -
le ftp sert au transfert et n'a rien à voir avec les fonctionnement du fichier en lui-même
-
tu tranfères ton fichier et tu inséres le codage pour la lecture ... là pour le codage, fais un petit effort de recherche sur le forum, il y a plein de solutions
-
dis-moi ce que tu auras trouvé ...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour, puisque il n'a pas trouvé, voici le code HTML à mettre dans ta page pour afficher ton fichier Flash en format .swf
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="800" height="600"> <param name="movie" value="votre animation.swf"> <param name="quality" value="high"> <embed src="votre animation .swf" quality="high" pluginspage="https://get.adobe.com/flashplayer/" type="application/x-shockwave-flash" width="800" height="600"></embed></object>
Mais ce sujet a déja été traité pleins de fois sur le forum, une petite recherche avant l'ouverture du post aurait été une bonne initiative ;).
Excellente journée à toi.
Cordialement, Vigli. -
là ... si tu pose des questions aussi basiques ... pense-tu avoir les connaissances nécessaires pour faire ça ???
vaudrait peut-être mieux commencer 'simple' non ?-
en fait j'ai deja fait un site statique. il fonctionnait bien. chaque fois que nous avions des modifs je partait de la copie du site sur ma clé. mais plusieurs fois j'ai été victime de virus. et donc je veux un site dynamique pour ne plus avoir a chercher la copie du site. mais a aller directement sur le site même.
mais c'est bon je vais devoir chercher à apprendre sur les tuto et les cours.
je me connais vu que j'assimile vite , je vais y arriver
Merci deja pour tout!!!!
-
-
fais une petite recherche pour comparer statique de dynamique , cela n'a rien à voir !