Haut les mains
Zakofski
-
zakofski Messages postés 2 Statut Membre -
zakofski Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Déja merci pour celui qui prendra la peine de lire mon message de détresse ,
j'ai une carte satelitte de marque videomate (compro) aprés avoir changé de carte mère et la remplacé par une de même marque (asus) je peux plus faire fonctionner le truc,CAD j'arrive à avoir du signal les caines s'affichent mais au bout de 10 à 20 sec l'image commence à se casser et pouf plus de signal ,il faut redémarrer 10fois l'ordi voir même débarncher la carte de son slot et la remttre pour récuperer le signal qui repart aussitôt ,
je travail sous XPsp2 ,j'ai effectué une mise à jours des pilotes +changer de barettes mémoires+de boite d'alimentation+de programme de capture+tester mon ordinateur sur une autre antenne parabolique opérationnelle est bien pointée ,rien n'est fait , je commence à désesperer .
merci d'avance et je suis preneur de toutes vos suggéstion .
Déja merci pour celui qui prendra la peine de lire mon message de détresse ,
j'ai une carte satelitte de marque videomate (compro) aprés avoir changé de carte mère et la remplacé par une de même marque (asus) je peux plus faire fonctionner le truc,CAD j'arrive à avoir du signal les caines s'affichent mais au bout de 10 à 20 sec l'image commence à se casser et pouf plus de signal ,il faut redémarrer 10fois l'ordi voir même débarncher la carte de son slot et la remttre pour récuperer le signal qui repart aussitôt ,
je travail sous XPsp2 ,j'ai effectué une mise à jours des pilotes +changer de barettes mémoires+de boite d'alimentation+de programme de capture+tester mon ordinateur sur une autre antenne parabolique opérationnelle est bien pointée ,rien n'est fait , je commence à désesperer .
merci d'avance et je suis preneur de toutes vos suggéstion .
A voir également:
- Haut les mains
- Triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut - Guide
- Windows 11 barre des taches en haut - Guide
- Immeuble le plus haut du monde - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Point vert en haut a droite - Accueil - Protection
3 réponses
Salut,
Dire j'ai changé de CM par une de même marque asus ne veut pas dire grand chose.
Quel CM avait tu au départ > référence en ce moment > référence
Cette carte sat fonctionnait avant sur l'autre CM ?
Quel raison t'a fait changer de CM ?
A vu de nez, je dirais que vu le symptome ça sent l'alim qui s'assoit en pleine charge. Soit elle manque de puissance soit elle est endommagé mais rien de bien sûr.
Dire j'ai changé de CM par une de même marque asus ne veut pas dire grand chose.
Quel CM avait tu au départ > référence en ce moment > référence
Cette carte sat fonctionnait avant sur l'autre CM ?
Quel raison t'a fait changer de CM ?
A vu de nez, je dirais que vu le symptome ça sent l'alim qui s'assoit en pleine charge. Soit elle manque de puissance soit elle est endommagé mais rien de bien sûr.
Quel modèle d'alim à tu ? quelle puissance ? à tu une Carte graphique ? (modèle)
la boite d'alim avec laquelle je fait le test croisé c'est une vielle piochée d'un ancien IBM.
la carte sat fonctionnait normalement sur l'ancienne carte .
merci encor pour votre interêt oertli