Facture neuxbox

boubou76 -  
 boubou76 -
Bonjour a tous?j'aimerais savoir comment je peux consulter ma facture chez sfr la neuf box car impossible merci de votre aide?

11 réponses

ALLE63 Messages postés 31 Statut Membre 6

bonjour.je suis egalement chez neuf.Pour moi pour consulter mes factures ,j'arrive sur le portail neuf puis je clique sur"mon compte"(au desssus de SFR NEUFBOX ECRIT EN GROS) puis ensuite vous avez les differents acces, a vos factures ,a vos coordonnées,etc....j'espere avoir pu vous aidez.
0
BOUBOU76

l'identifiant c'est le mail impossible?
0
alle63

bonsoir.j'ai eu il y a quelques mois un probleme pour pouvoir acceder a mes factures ,a chaque fois que je tapais mon identifiant et mon mot de passe ça me mettait que c'etait incorrect alors que j'etais sur de mes identifiants il a fallu que j'appelle la hotline a 4 reprises pour pouvoir enfin avoir acces a mon compte.la quatrieme personne que j'ai eu au telephone et enfin la bonne m'a dit qu'elle allait forcer le passage avec mes identifiants que j'utilisais normalement .j'esperes que j'ai pu vous eclairez.
PS: les 3 premieres fois que j'ai appellais neuf les gens au telephone mon donnait de nouveau identifiants pour soi disant regler mon probleme ce qui n'a servi a rien alors si on vous le propose dite plutot qu'il force le passage.
0
Utilisateur anonyme

salut,

comment ca "forcer le passage" ? Il font quoi? Depuis plusieurs mois que je suis chez neuf je n'ai encore jamais pu voir mes factures en ligne, c'est vraiment lourdingue leur truc..pffff...
0
alle63

bonjour loona25.dans un premier temps arrives tu a acceder a la rubrique mon compte?
0
Utilisateur anonyme

bonjour alle63,

dans la rubrique Accès à mon compte, ou quand je clique sur Mes factures dans l'accès direct à mes services, on me demande mes identifiants. Je les rentre, et je suis redirigée sur la page Gestion de mes e-mails et pages perso.
Là il faut que je retape mes identifiants en cliquant sur "identification de mon compte" et une fois que je clique je retombe sur la première page (Accès à mon compte). Et donc c'est un cercle vicieux, redirigée de page en page..

Les identifiants sont bien les mêmes que pour la messagerie? adresse mail et mot de passe...je ne comprend pas d'où vient le problème..
0
BOUBOU76 > Utilisateur anonyme

bonjour as tu un lien pour y aller?
0
alle63

loona25 je viens de regarder sur mes papiers d'inscription chez NEUF et je constate que les identifiants pour la messagrie et pour acceder a mon compte ne sont pas les memes.voila ce que j'ai trouve sur mes papiers.
VOS PARAMETRES DE CONNEXION:
-identifiant de connexion :............@neuf.fr
-mot de passe depasse :.
VOS PARAMETRES DE MESSAGERIE:
-adresse de messagerie :
-mot de passe de messagerie :
0
Utilisateur anonyme

merci pour l'aide,

oui, en fait j'ai cliqué sur identifiants oubliés pour qu'on me les renvoie par mail, et effectivement c'était pas le même identifiant que la messagerie..du coup mon mot de passe a été automatiquement réinitialisé, et j'ai enfin pu accéder à mes factures.

Merci encore
bonne soirée
:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alle63

bonjour boubou76.tu me demandes un lien pour acceder a quoi je n'ai pas saisi ta question.si c'est pour te rendre a la rubrique "mon compte",sur ta page d'accueil neuf tu cliques sur mon compte au dessus du logo SFR NEUF ,si tu n'as pas la page en portail tu tapes "portail neuf" dans recherche de ta page d'accueil.
0
alle63

heureux d'avoir pu t'aider.bonne soiree
0
boubou76

ok j'ai essayé impossible je sais plus quoi faire ? le problème c'est que je voulais consulter ma facture impossible?
merci
0
alle63

REPRENONS DU DEBUT.QU EST CE QUE CA DONNE QUAND VOUS CLIQUER SUR MON COMPTE
0
boubou76

demande l'identifiant et le mot de passe
0
alle63

CONNAISSSEZ VOUS LS IDENTIFIANTS CE NE SONT PAS LES MEMES QUE POUR LA MESSAGERIE
0
boubou76

ah bon? je croyais que c'était les mèmes
0
alle63

SI VOUS NE LES CONNAISSEZ PAS CLIQUE SUR IDENTIFIANT OUBLIE ET MOT DE PASSE OUBLIE
0
boubou76

il marque pour récupérer le mot de passe appeler le service client?
0
alle63

bonjour boubou76,c'est bizarre qu'il vous demande d'appeler le srvice client, j'ai fait la manip pour essayer et la seule chose que l'on me demande c'est de taper mes identifiants.Avez vous auparavant pu acceder a vos factures ou est-ce la premiere fois que vous voulez les consulter.
0
BOUBOU76

salut merci de me répondre c'est bizarre c'est pas la première fois
0
alle63

et donc ca ne marche pas avec vos identifiants habituelles
0
boubou76

merci pour tes conseil le problème est réglé
0